Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours entrée EJE reims-strasbourg-metz 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

concours entrée EJE reims-strasbourg-metz 2012

Message non lu par Amandine » 22 janv. 2012 14:27

Bonjour, je passe mardi mon premier concours à reims pour la formation EJE ! J'aimerai savoir si quelqu'un le passe aussi et avoir des conseils :)

Maeva

Re: concours entrée EJE reims-strasbourg-metz 2012

Message non lu par Maeva » 23 janv. 2012 15:14

Salut,

Je suis en deuxième année d'EJE donc fais moi signe si tu veux savoir qqch en particulier !

Voila, bon courage !

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 févr. 2012 17:23

coucou

je passe le concours d'éje demain à Metz!!!

qui le passe également à Metz?

bon courage à toutes!!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 févr. 2012 18:38

moi je l'ai passé la semaine dernière à metz pour ES et EJE ! j'espère que t'es bien préparée pour les tests parce que c'est juste super dur ! et la semaine dernière je suis tombée sur un texte de 6 pages "vers la privatisation des services à la personne" avec 3 questions et une synthèse/réflexion ! Bon courage en tout cas !

Louise

Message non lu par Louise » 27 mars 2012 09:32

J'ai passé mon concours d'EJE à Strasbourg et je l'ai réussi. Je voulais savoir si l'oral est plus dur

Répondre