Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits concours eje parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nolwenn

Ecrits concours eje parmentier

Message non lu par Nolwenn » 09 févr. 2012 18:52

Bonsoir à tous! j'ai une petite question j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! j'ai passé cette année mon concours d'entrée en formation d'éducatrice de jeunes enfants à l'irts parmentier à paris et je voulais savoir si la note écrite était prise en compte dans le résultat final ? Car je n'ai eu que 10,5 mais par contre j'ai une bonne impression pour l'oral ... j'ai peur que cela me pénalise, merci beaucoup j'attend vos conseils !!

adeline

Re: Ecrits concours eje parmentier

Message non lu par adeline » 12 févr. 2012 22:06

Bonjour Nolwen, la note de l'écrit ne compte pas au final, ce n'est que la note oral qui definit la liste des admis

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 20 févr. 2012 20:30

Bonjour Nolwen tu passes ton oral quand ? Moi jeudi on se verra peut-être =)

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 22 févr. 2012 00:35

Bonjour Mélissa, j'ai déjà passé mon oral en janvier ! y'a plus qu'à attendre les résultats, bonne chance à toi :)

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 22 févr. 2012 16:36

Nolwenn peux-tu me dire comment s'est déroulé l'oral et qui as tu vu? l'oral de groupe? individuel?

Répondre