Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit EJE angers 2012
-
nounouke
concours écrit EJE angers 2012
Bonjour, je passe le concours EJE à Angers le 3 mars 2012 est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quels lieux on serait suceptibles de le passer ? mercii
-
Vanessa
Re: concours écrit EJE angers 2012
Oui on le passe dans l'enceinte de l'Arifts logiquement ^^
De toute façon, ce sera marqué sur la convocation !
De toute façon, ce sera marqué sur la convocation !
-
Ségolène
Salut,
J'ai aussi passé le concours à Angers aujourd'hui, j'aurais voulu savoir comment ça s'était passé pour toi ?
Je suis sortie un peu déprimée de l'épreuve, surtout avec les 5 questions de connaissances sociales, ...
J'ai aussi passé le concours à Angers aujourd'hui, j'aurais voulu savoir comment ça s'était passé pour toi ?
Je suis sortie un peu déprimée de l'épreuve, surtout avec les 5 questions de connaissances sociales, ...
-
alora
Salut, moi aussi je l'ai passé ce matin, je l'ai trouvé difficile... J'ai seulement repondu 2 questions d'actualité, ensuite le texte était très accesible, donc le résumé était facile, pour la dissertation j'ai fait ce que j'ai pu, le sujet était simple je pense, mais je n'avait pas beaucoup d'exemples et d'idées...
Je n'ai pas trop d'espoir.
Je n'ai pas trop d'espoir.
-
Vanessa
Salut !
Pareil, j'ai trouvé les questions de connaissances sociales assez difficiles, ça m'a un peu déstabilisée dès le début. Le texte ouais ça allait mais bon je savais pas ce qu'ils attendaient ... Y'avait pas marqué de limite de longueur etc donc dur de savoir s'il faut beaucoup développer ou pas ! Je suis plus trop confiante
On verra bien !
Pareil, j'ai trouvé les questions de connaissances sociales assez difficiles, ça m'a un peu déstabilisée dès le début. Le texte ouais ça allait mais bon je savais pas ce qu'ils attendaient ... Y'avait pas marqué de limite de longueur etc donc dur de savoir s'il faut beaucoup développer ou pas ! Je suis plus trop confiante
-
Ségolène
Oui pareil, ce sont les questions qui m'ont dérangées en faite, ...
J'avais commencé par le texte d'ailleurs et je pense que je l'ai pas trop mal réussi...j'ai pas trouvé ça tellement dur à part que, comme alora, il me manquait un peu d'exemples à mettre
et pareil, vanessa, je savais pas trop ce qu'ils attendaient comme contenu, ...
ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à avoir galéré avec les questions !
plus qu'à attendre maintenant !
J'avais commencé par le texte d'ailleurs et je pense que je l'ai pas trop mal réussi...j'ai pas trouvé ça tellement dur à part que, comme alora, il me manquait un peu d'exemples à mettre
et pareil, vanessa, je savais pas trop ce qu'ils attendaient comme contenu, ...
ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à avoir galéré avec les questions !
plus qu'à attendre maintenant !
-
Vanessa
T'inquiètes je ne pense pas qu'on soit les seules dans ce cas là !
Faut espérer qu'on ait géré sur le texte pour que ça rattrape la note !
Vous avez quel âge en fait ? vous faites quoi cette année ?
Oui l'attente va être longue ...
Faut espérer qu'on ait géré sur le texte pour que ça rattrape la note !
Vous avez quel âge en fait ? vous faites quoi cette année ?
Oui l'attente va être longue ...
-
Ségolène
oui c'est sur ^^
moi je suis cette année en 3°année de psychologie, et j'ai 21ans. Mais je ne compte pas continuer à la fac l'année prochaine donc va falloir que je me trouve une solution de secours :s j'avais beaucoup misé sur le concours :s
moi je suis cette année en 3°année de psychologie, et j'ai 21ans. Mais je ne compte pas continuer à la fac l'année prochaine donc va falloir que je me trouve une solution de secours :s j'avais beaucoup misé sur le concours :s
-
Alora
Moi j'ai 30 ans et je m'occupe de mes deux enfants,
je ne me suis pas assez préparée, seulement depuis 2-3 semaines... je ne me suis inscrite que mi-février...
je ne me suis pas assez préparée, seulement depuis 2-3 semaines... je ne me suis inscrite que mi-février...