Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
transfert
-
doudine
Re: transfert
salut, je cherche aussi les memes info parce que cet été je dois faire un transfer de 10 jours et je ne sais pas ce quqe je peux gagner, sachant que c'est la C66 et qu je suis moi aussi en formation... et comme c'est au milieu du mois il faut que je sache si ca "vaut le coup" (et oui, etude oblige l'argent est vraiment important dans la decision!)!! MERCIIIII!!
-
july
Re: transfert
Bonjour,
j'ai fais un transfert de 7 jours. Je vais dc vous faire part de mon expérience. J'étais à mi-temps en MECS avec la CC66 (sur une base de 19h50 par semaine). Lors du transfert mon chef de service a fait un forfait 70h pour l'ensemble des éducs qui faisaient se transfert + les heures de nuits + les dimanches + la prime de transfert de 90€ environs.
Voilà j'espère que ça vous éclaire un peu...
July
j'ai fais un transfert de 7 jours. Je vais dc vous faire part de mon expérience. J'étais à mi-temps en MECS avec la CC66 (sur une base de 19h50 par semaine). Lors du transfert mon chef de service a fait un forfait 70h pour l'ensemble des éducs qui faisaient se transfert + les heures de nuits + les dimanches + la prime de transfert de 90€ environs.
Voilà j'espère que ça vous éclaire un peu...
July