Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Poitiers 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Résultats Poitiers 2012

Message non lu par Marie » 04 avr. 2012 14:31

Bonjour.
Les résultats des oraux de Poitiers ne devaient pas tomber le 30 Mars?!!

Amstramgram

Re: Résultats Poitiers 2012

Message non lu par Amstramgram » 04 avr. 2012 18:31

Bonjour,
Non je ne pense pas car il y a des oraux jusqu'au 20 avril ! Je crois que c'est plutôt fin mai ou en juin...

Marie

Message non lu par Marie » 04 avr. 2012 21:05

Ah bah c'est bizarre car quand je l'ai passé en Février il y avait écrit que c'était le 30 Mars....! lol Tu l'as passé quand toi?

lucie

Message non lu par lucie » 05 avr. 2012 15:13

salut à tous,

personnellement je l'ai passé le 14 février et sur le planning il était écrit le 5 juin. ce qui me parait plus probable que le 30 mars.

Marie

Message non lu par Marie » 05 avr. 2012 16:42

Merci Lucie! Je vais noter cela alors! Bizarre car je suis persuadée d'avoir vu le 30 mars! Je l'avais même noté lol Merci!

Hélène

Message non lu par Hélène » 10 avr. 2012 05:59

Je confirme les résultats sont bien a partir du 5 juin. Encore deux mois...
Bon courage pour patienter, moi je suis une pile depuis l'oral , trop envie d'être fixée..

@+

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 18 mai 2012 11:20

Salut les filles ! bientot l'heure de vérité ! Enfin bientot... dans plus de 15 jours quoi. Perso je viens d 'avoir d'autres résultats ( Angers et Isle ) et je suis prise à l'école de Limoges.. mais j'ai hate d'avoir le résultat de Poitiers ! j'ai envie d'etre fixée et de savoir ou je serai l'année prochaine. Il me semble qu'il y a 25 places non ? savez vous combien nous étions à l'oral ? Y a t-il des filles aussi impatiente que moi ? ^^

Helene

Message non lu par Helene » 18 mai 2012 14:59

Impatiente ! Le mot est faible ! ;-)
J'ai entendu aussi qu'il y avait 25 places et je crois qu'on était une centaine a l'oral.
Tu va ou si tu és prise aussi a Poitiers ?

Amstramgram

Message non lu par Amstramgram » 18 mai 2012 15:37

Bonjour,
Oui il y a bien 25 places à Poitiers ! (je suis en 3e année). Je ne sais pas combien de personnes se présentent à l'oral, mais je sais qu'il y a autant de personnes que pour ES qui passent le concours d'EJE, mais il y a moins de places !
Bon courage pour l'attente des résultats, je sais que c'est long...

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 19 mai 2012 20:58

oui ça commence à etre vraiment long ! C'est le concours que j'ai passé en 1er et c'est la dernière école à me donner le résultat ... Pour répondre à ta question Helene , si je suis prise à Poitiers je délaisse Limoges pour Poitiers. Juste parce que c'est plus pres de chez moi ... J'aimerai être fixée pour me renseigner pour les apparts. Bon courage !

Répondre