Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends magazines EJE journal et le journal des pro de l'enfance et petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Vends magazines EJE journal et le journal des pro de l'enfance et petite enfance

Message non lu par morgane » 10 mai 2012 19:04

Bonjour,

Etant en fin de formation, je vends mes magazines.

J'ai 13 revues du journal des professionels de l'enfance et petite enfance les n°55 et 58 ainsi que du n°61 (nov./déc. 2009) au n°72 (sept./oct. 2011).
Prix à l'unité de 3,50€ au lieu de 5,50€. Le lot pour 39€ soit 3€ l'unité.

Ainsi que 11 numéros de EJE journal du n°19 (oct/nov. 2009) au n°30 (aout/sept. 2011).
Prix à l'unité de 3,50€ (au lieu de 5,50€) et le lot pour 33€ (3€ unité)

Tous les magazines sont en bon état.

Je vends aussi deux livres:
- la psychologie de l'enfant de Jean Piaget et Bërbes Ihelder , 16ème edition , 1993, PUF= 2€
- L'animation socioculturelle de Pierre Bessards, 2ème édition, 1985, PUF= 2€

Julie

Re: Vends magazines EJE journal et le journal des pro de l'enfance et petite enfance

Message non lu par Julie » 10 mai 2012 20:54

Bonsoir morgane
Ou les livres sont ils dispo?

morgane

Re: Vends magazines EJE journal et le journal des pro de l'enfance et petite enfance

Message non lu par morgane » 11 mai 2012 22:38

Bonsoir Julie,

Je suis sur Meudon (92). Il est possible de faire une remise en main propre si vous n'êtes pas trop loin.

morgane

Message non lu par morgane » 13 mai 2012 12:32

Bonjour Julie,

Etes-vous intéressée par les revues? Je peux les envoyer par colis aussi.

emi

Message non lu par emi » 14 mai 2012 12:37

Je suis interessee par tes revues peux tu me donner ton mail?_

Manue

Message non lu par Manue » 14 mai 2012 16:05

je suis intérssée par le magazine EJE journal n°19, est-il toujours disponible?????

morgane

Message non lu par morgane » 16 mai 2012 22:08

Bonjour Emi,

mon email est morganeboissy@yahoo.fr
Contacte-moi si tu es intéressée par les revues.

Répondre