Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hygiene en collectivité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ceciyou

hygiene en collectivité

Message non lu par ceciyou » 11 mai 2012 16:43

salut je souhaiterai obtenir des infos sur l'hygiene dans les structure de la petite enfant
pouvez vous m'aider

svp

aurélie54

Re: hygiene en collectivité

Message non lu par aurélie54 » 13 mai 2012 12:20

Ta question est un peu vaste...peut-être tu peux être un peu plus précise...et dire aussi dans quel cadre veux-tu savoir cela. Tu es étudiante? future étudiante??

ceciyou

Message non lu par ceciyou » 13 mai 2012 15:25

salut aurélie54,

je suis etudiante eje de premiere annee,

je recherche des infos sur l'hygiene (desinfection) des jeux, de la section (en creche par exemple), loi, norme...

le role de l'eje dans cette tache,
je pense avoir trouver l'interet de la desinfection et aussi des info sur les produits.

voila j'espere avoir ete un peu plus presise
merci de m'aider c'est pour completer un dossier de santé qui a pour theme la gastro et l'hygiene

Adeline

Message non lu par Adeline » 13 mai 2012 18:43

Là encore Céciyou, tu trouveras autant d'infos que tu le souhaites sur internet ou dans des livres de psycho et de socio!

ceciyou

Message non lu par ceciyou » 14 mai 2012 17:56

salut a toutes et tous,

qq un peu me dire quel serait le role de l'eje par rapport a l'application et " l'apport" de l'hygiene dans les structure de la petite enfance.
que fait l'eje dans se domaine

merci d'avance de votre aide

ceciyou

Message non lu par ceciyou » 17 mai 2012 17:58

salut,

je recherche tjrs des info sur le role de l'eje sur le theme de l'hygiene
pouvez vous me donner des info, piste exemple.
je travail sur l'importance de l'hygiene dans les structure de la petite enfance comme les creche, halte garderie, centre de loisir, ludotheque, ....

Répondre