Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie L.

Résultats St Honoré 2012

Message non lu par Coralie L. » 15 mai 2012 12:36

Bonjour à tous,
Je vous propose ce nouveau sujet concernant le centre de formation de St Honoré Paris.
Si les personnes ayant passées le concours pouvaient nous indiquer leurs résultats et leurs intentions (désistements, entrée en formation ...).
Merci d'avance !

Ps: Ce serait cool d'etre informé également de l'avancement sur la liste d'attente.

A bientot

claire

Re: Résultats St Honoré 2012

Message non lu par claire » 15 mai 2012 15:09

Bonjour Coralie !

Perso je suis 11 ème sur liste complémentaire donc en attente.. et toi?
Je pense appeler la semaine prochaine pour savoir où ils en sont dans la liste complémentaire mais si quelqu'un avait des informations avant oui ca serait simpa de nous les faire partager .

deb

Message non lu par deb » 15 mai 2012 15:39

salut Coralie L,

Super initiative, moi je suis sur liste d'attente à la 68 ème place!
j’espère qu'un maximum de candidats va se manifester!

bon courage à tous!

deb

Message non lu par deb » 15 mai 2012 15:43

ah oui, je me pose une question, par quel biais le centre de formation nous contacte si des places se libèrent? mail? portable? fixe? et si on ne répond pas est ce qu'il laisse un message ou il passe à la personne suivante?

claire

Message non lu par claire » 15 mai 2012 16:30

sur le courrier ils mettent qu'ils contactent par téléphone ou courrier.
Sinon je ne sais pas comment ça se passe si on ne peut pas répondre quand ils appellent.Mais je pense qu'ils doivent laisser un message quand même.

Julie

Message non lu par Julie » 15 mai 2012 17:26

Salut les filles. Je me désiste de la liste principale. J'ai poste le courrier aujourd'hui!
Bon courage!!!

Mel

Message non lu par Mel » 15 mai 2012 19:40

Bonjour à toutes,
J'aurai aimé savoir si la liste d'aptitude unique comportait les admis ou pas ?
Merci d'avance

Anne

Message non lu par Anne » 15 mai 2012 22:05

bonjour,

Je me désiste de st honoré !!!! Une de plus en formation!!!!!

La liste d'aptitude unique compte juste le liste complémentaire ; pas les admis !!! voila !!

courage à toutes !!!

Soso

Message non lu par Soso » 19 mai 2012 02:39

Je me désiste également de la liste principale de st ho ;)

aurore1622

Message non lu par aurore1622 » 20 mai 2012 16:02

coucou les filles !

Je suis admise à st ho mais je vais me désister car je suis prise à l' IDEN au havre !!

une place de plus pour vous !!

pour info , j'ai une copine qui est en 1ére année d ' eje , l'année dernière ils ont appelé la 120 éme sur la liste d'attente !!!!! donc 11éme 60 émé , vous avez de fortes chances d'être prise...

Bon courage !!!!

Répondre