je fais ce poste pour que ceux ou celles qui rentre à l'Horizon en Septembre 2012 puisse apprendre à ce connaître
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'Horizon, rentrée 2012
-
Coralie.S
L'Horizon, rentrée 2012
Bonjour,
je fais ce poste pour que ceux ou celles qui rentre à l'Horizon en Septembre 2012 puisse apprendre à ce connaître
-
Julie
Re: L'Horizon, rentrée 2012
Salut Coralie !
Meme si on se connait deja un peu! Je serais à l'horizon l'année prochaine !!
A bientot
Meme si on se connait deja un peu! Je serais à l'horizon l'année prochaine !!
A bientot
-
Vanessa
Bonjour les filles, je suis 20ème sur liste d'attente. J'espère qu'il y aura suffisament de désistements pour pouvoir faire ma rentrée en Septembre avec vous !! 
-
Mathilde
Vanessa, je suis aussi sur liste d'attente au rang 13 pour l'horizon et si je suis admise à Toulouse je me désiste de l'horizon! Mais encore une petite semaine à attendre.
-
Julie
On croise les doigts !!!! mais honnetement ca devrait le faire.
-
Vanessa
Okey merci les filles
Tu me tiendras au courant Mathilde quand tu auras ton résultat, j'espère pour toi que ça sera une bonne nouvelle mais sinon 13ème sur liste d'attente à l'Horizon à mon avis c'est bon tu seras appelée.
-
Mathilde
Oui je te tiendrai au courant !
J'espère vraiment être prise à Toulouse et puis le ferai une heureuse comme ça!
J'espère vraiment être prise à Toulouse et puis le ferai une heureuse comme ça!
-
Vanessa
C'est bon je ferais partie de la promo 2012 -2015 à l'Horizon
L'école m'a appelée aujourd'hui, je suis trop contente.
-
Aurélie
Tout comme toi Vanessa, l'école m'a appelé cet après-midi, je ferais donc aussi partie de la promo 2012-2015!!!!
-
Mathilde
Bonjour ,
Je suis aussi admise à l'horizon mais j'attends les résultats de Toulouse !
Sinon je souhaiterai échanger avec des étudiants ou anciens étudiants de l'horizon , si certains passent par la...
Je suis aussi admise à l'horizon mais j'attends les résultats de Toulouse !
Sinon je souhaiterai échanger avec des étudiants ou anciens étudiants de l'horizon , si certains passent par la...