Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lyly
Message non lu
par lyly » 05 juin 2012 15:02
bonjour, je suis admise à l ifrass et à l irts de talence. je n arrive pas à choisir entre les deux écoles
est ce que vous auriez des conseils?
sachant que je vis dans une ville entre les toulouse et bdx donc la distance n'est pas un soucis...
merci d avance

l
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 05 juin 2012 15:41
Pitié, prends toulouse, je suis sur liste d'attente a bordeaux, je n'ai été prise que là, je désespere xD Non je sais que ça ne va pas te déterminer, mais je m'étais présentée a toulouse aussi, et tout le monde me disait que c'était mieux toulouse, meme au niveau des stages et tout (mais bon maintenant je n'ai plus trop le choix perso xD) .
C'était la petite touche mélo-dramatique du jour, désolée je sais que je ne t'aide pas !^^
-
Loulou
Message non lu
par Loulou » 11 juin 2012 18:30
Je te conseille vivement TOulouse !
-
lyly
Message non lu
par lyly » 11 juin 2012 20:42
merciii !! oui je choisis toulouse
loulou: as tu des infos qui te font dire toulouse plus que bdx?
-
Loulou
Message non lu
par Loulou » 11 juin 2012 21:59
J'ai effectué ma formation à Bordeaux et j'en suis super déçue ! Et puis, Toulouse est réputée pour être la meilleure école d'EJE de France donc je te conseille Toulouse, sans hésitation !!!