Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Flo
Message non lu
par Flo » 10 juin 2012 17:56
Bonjour,
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous on trouvé un employeur et passe donc le concours le 27 juin à TOURS ? Car je suis dans ce cas

Merci d'avance !
-
Justine
Message non lu
par Justine » 11 juin 2012 22:51
Tu passes l'oral le 27 juin ?
Je suis toujours à la recherche d'une structure malheureusement ..
-
Flo
Message non lu
par Flo » 12 juin 2012 11:42
Je passe l'écrit et l'oral ce sont des épreuves d'admissions supplémentaires. D'accord ! Tu es d'où ? Lâche pas

j'ai attendu 6 mois envoyé une cinquantaine de lettres et au bout du compte on trouve ce que l'on souhaite par-dessus tout !
-
Justine
Message non lu
par Justine » 12 juin 2012 13:24
Je suis de Niort et toi ?
Je cherche depuis plusieurs mois aussi et j'espère finir par trouver.. Mais soit j'ai des réponses négatives soit aucune nouvelle..
Tu as trouvé dans quelle structure ? Tu as été dans les mairies ou directement dans les crèches ?
-
Flo
Message non lu
par Flo » 12 juin 2012 19:34
Je suis de l'auvergne, je l'ai trouvé dans une ville. Il faut s'adresser directement à eux se déplacer, montrer que tu es motivé et attaqué au plus haut : le maire de la ville. Si tu ne peux pas écris lui une lettre. En cette période d'élection faut que tu tentes à fond ! Si tu veux je t'explique comment j'ai fais envoie moi un mail :
florine.diseur@yahoo.com