Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres préparation concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

vente de livres préparation concours EJE

Message non lu par sabrina » 12 juil. 2012 11:53

Bonjour, j'ai réussi le concours d'EJE et dès Septembre j'intègrerai l'IFTS d'Echirolles!

Pour ceux ou celles qui prépareraient le concours 2013, voici les livres que je vends:

Préparation aux concours Secteur sanitaire et social 2010/2011 "FOUCHER" (442 pages): 18 euros

Admis en écoles du travail social-Concours ASS,EJE,ES-Epreuves orales "VUIBERT" (157 pages): 10 euros

Travail Social-Les épreuves orales-Entrée en école et en institut de travail social "FOUCHER" (127 pages): 8 euros

LaMisS

Re: vente de livres préparation concours EJE

Message non lu par LaMisS » 12 oct. 2012 16:51

Salut Sabrina comme tu as passé le concours pour Échirolles il n'y a pas longtemps est ce que tu pourrais me dire le genre d’épreuves qu'il y a, si sa ressemble à une disserte ou une synthèse ? si tu as passé le concours de Lyon si c'est le même style pour me faire une idée car l'année dernière j'ai passé toulouse Lyon et montpellier.

Répondre