Petit post pour évacuer ma colère et ma frustration quant à l'attente que nous fait subir la DRJSCS pour l'affichage des résultats du DE... J'aimerai savoir si d'autres étudiants ont des infos en plus du "au plus tard vendredi 20"?? Se qui est une aberration vu que le jury plénier à déjà eu lieu ce lundi... Mais ne bousculons pas l'administration c'est sur! Ils sont en retard mais ne se dépêche pas de publier les résultats. Pas grave c'est juste que notre avenir professionnel est en jeu...Aller lâchez vous chers futurs collègues sa fait du bien et ça passe le tps!
Mike presque EJE depuis 2010 lol (et moi ça fait 2 ans que j'attends ; c'est d'autant plus long)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEEJE Lille
-
poup
Re: DEEJE Lille
Au havre, nous avons eu les resultats des le 12 au soir et le 13 sur internet. En ayant refait l epreuve
ils sont lents a lille
ils sont lents a lille
-
Aljusmike
Re: DEEJE Lille
Voilà colère evacué et enfin dîplomé... À tous les Eje fraîchement dîplomés je vous souhaite bonne route et faites bonne usage de ce précieux sésame que j'ai personnellement (sans compter le tps de prepas et de formation 4ans) mis 3 ans à avoir... Pour les autres et je parle en connaissance de cause ne baissez pas les bras vous êtes EJE n'en doutez jamais...Bâtez vous même si cela parait long et difficile pour y arriver.