Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

vente de livres

Message non lu par kiki » 17 sept. 2012 15:00

bonjour à tous,
diplômée depuis juillet, je me sépare de quelques livres qui m'ont aidé durant ma formation.

Pour les concours :

-Guide prépa, S'exprimer à l'écrit et à l'oral aux concours sociaux, édition MASSON,7 euros (acheté 15euros)
-Concours ES ASS EJE ME, sujets corrigés, culture générale, éditions lamarre, 8euros (acheté 16euros).

Pour préparer au mieux les épreuves du diplôme :
-Annales EJE, Session 2012, édition Vuibert, 9euros (acheté 14euros)

Pour la formation :
-Totem et tabou, sigmund FREUD, 2euros
-Psychopathologie de la vie quotidienne, Sigmund FREUD, 5euros
-Jeu et réalité, D.W WINNICOTT, 3euros
-L'évolution psychologique de l'enfant, Henri WALLON, 10euros
-La cause des enfants, Françoise DOLTO, 5euros
-Psychologie du développement, enfance et adolescence, édition DUNOD, Henri LEHALLE/ Daniel MELLIER, 18euros(acheté 30euros)
-Le développement sociel de l'enfant, (du bébé à l'enfant d'âge scolaire), Chantal ZAOUCHE-GAUDRON,5euros (acheté 9 euros)
-Oedipe toi-même ! Marcel RUFO, 2euros

Pour avoir de plus ample informations, vous pouvez m'envoyer un mail à mon adresse, careabeanori@hotmail.fr

à bientôt!

Charlotte

Re: vente de livres

Message non lu par Charlotte » 09 oct. 2012 19:13

Bonjour,

Le livre "le développement social de l'enfant" est-il toujours dispo?

Merci

kiki

vente de livres

Message non lu par kiki » 10 oct. 2012 09:46

bonjour charlotte,
le livre "le développement social" est toujours disponible si t'es intéressée.

cdlmt

Répondre