Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours fonction publique 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

concours fonction publique 2013

Message non lu par élo » 18 sept. 2012 13:18

bonjour,
quelqu'un connait il les lieux et dates des cocnours de la fonction publique territoriale des EJE pour l'année 2013 en France et surtout dans le grand ouest? si vous avez des sites, ou des liens à me communiquer je prends
merci
en esperant qu'il ne soit pas trop tard pour s'inscrire

louloute2

Re: concours fonction publique 2013

Message non lu par louloute2 » 18 sept. 2012 17:17

Bonjour, oui va voir sur le site cdg!
bon courage

julie

Message non lu par julie » 22 sept. 2012 18:29

Bonjour,
ALors j'ai eu bcp de difficulté à trouver(des sites payants pr avaoir les dates, hallucinant) mais sur le site de la FNCDG, il semblerait qu'il n'y ait que deux CDG organisateurs, Ile de France(Seine et Marne) et Centre (Loiret), épreuve d'admissibilité le 5 février 2013 et les inscriptions courant octobre. Difficile de comprendre l'organisation de ces concours, en allant à la peche aux infos j'ai cru comprendre qu'il n'était pas obligatoire que chaque region organise un concours chaque annee, et pour le grand ouest, le cdg 29 a deja organise le concours pour la region en fevrier dernier, dc je pense pas que il y en ai un cette annee. Bon courage !!

Telly

Message non lu par Telly » 07 nov. 2012 15:13

bonjour!
Je sais que le Tarn (81) et la Corrèze(19) organise les
épreuves d’admissibilité le 5 février (qui est je crois une date nationale). L'inscription est jusqu'au 15 novembre: vite! ;)
voila pour les infos que je peux transmettre.
bonne continuation!

Telly

Message non lu par Telly » 07 nov. 2012 15:28

je viens de trouver ça sur un site...

EDUCATEUR JEUNES ENFANTS (2013)

Epreuves d’admissibilité : 05 février 2013

Période d’inscription : Du 02 octobre 2012 au 16 novembre 2012

Centres de gestion : 38 - 44 - 45 - 49 - 53 - 68 - 72 - 77 - 85

Lily

Message non lu par Lily » 21 avr. 2013 11:13

Bonjour,
Après avoir passé le concours de la fonction publique pour la 3 eme fois, je ne l'ai toujours pas. Incroyable...
Quelqu'un aurait-il des pistes pour réussir cette fameuse synthèse ?

de plus, cette année mon CDD ne risque pas d'être reconduit, cela fait déjà 3 ans que mon contrat est reconduit.
Y a-t-il des personnes dans le même cas ?
Pensez-vous que mon contrat sera reconduit une nouvelle fois ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lily

De Jouvencel

Message non lu par De Jouvencel » 21 avr. 2013 21:56

Le mieux c est de faire la prépa

Moi jecĺai eu cette année en grande partie grace a la prépa

Mais je peux te donner des pistes si tu veux

Céline

Kati

Message non lu par Kati » 07 mai 2013 18:19

Bonjour
je vais m'inscrire pour le prochain concours.... en 2014 !!!! et je suis preneuse concernant les différentes pistes. Par avance un grand merci.
Kati de TOULOUSE

Répondre