Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livre sur l'immigration

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

vente livre sur l'immigration

Message non lu par cécile » 20 sept. 2012 11:05

Bonjour,

suite à l'obtention de mon DEASS, je vend des livres concernant mon mémoire qui était sur l'accompagnement social des personnes en situation irrégulière.

Voici ma liste:

gérard noiriel, "réfugiés et sans papiers, la république face au droit d'asile", ed pluriel, 324p. acheté d'ocaz, vente = gratuit.
sayad abdelmalek, "la double absence, des illusions de l'émigré aux souffrances de l'immigré", ed le seuil, 413p. acheter neuf: 22€ , je ne l'ai même pas lu, j'ai pas eu le temps = 18€.
Marie-Blanc Chaléard, "histoire de l'immigration", ed la découverte, 110p. acheter neuf: 9.50 vente = 7€.
EL. PRIEUR, Em.JOVELIN, Mar.BLANC, "travail social et immigration", ed l'harmattan, 311p. acheter neuf : 28,30 vente = 23€.
Faiza GUELAMINE, action sociale et immigration en France, ed dunod, 210p. acheter neuf: 25€, vente= 20€.
Em.JOVELIN, le travail social face à l'interculturalité: comprendre la différence dans les pratiques d'accompagnement social ", ed l'harmattan, 341p. acheter neuf: 30€, vente = 24€.
Gilles VERBUNT, la question interculturelle en travail social", ed la découverte, 221p. acheter ocas neuf : 18,05€, vente 15€.

tous les prix affichés sont avec FRAIS DE PORT COMPRIS.

si intéréssé me contacter par boite mail merci.

Répondre