Bonjour,
je vend les livres suivants:
"Le petit enfant au quotidien" de Nicole Malenfant.
En très bon état; manque juste le CD de comptines. Prix: 13€ frais de port compris.
2 petits livres de la collection Temps d’arrêt lectures: "La fonction parentale" et "l'attachement, un lien vital". Bon état. Prix: 6€ l'ensemble frais de port compris
"DEEJE Tout en un" de J.Gassier
Comme neuf. Récapitule l'ensemble de la formation EJE domaine par domaine avec fiches et exemples concrets (un super livre pour le DE!) Etat neuf. Prix: 20€ frais de port compris
"DEEJE Annales corrigées nouvelle réforme" éditions Vuibert. Bon état. Prix: 8€ frais de port compris
"Le monstre dans la vie psychique de l'enfant" de Virginie Martin-Lavaud. Bon état. Prix: 13€ frais de port compris.
Possibilité d'une vente à 45€ frais de port compris pour l'achat de l'ensemble des livres.
Si cela intéresse quelqu'un merci de me contacter via le forum...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente livres DEEJE, le petit enfant au quotidien et autres
-
Boujot maeva
Re: Vente livres DEEJE, le petit enfant au quotidien et autres
Bonjour,le livre DEEJE est il toujours disponibble??merci
-
Laurie
Re: Vente livres DEEJE, le petit enfant au quotidien et autres
Bonjour,
Je suis intéressée par le livre "le petit enfant au quotidien". Est-il toujours en vente et si c'est le cas est-il possible de me l'envoyer par la poste?
Cordialement
Je suis intéressée par le livre "le petit enfant au quotidien". Est-il toujours en vente et si c'est le cas est-il possible de me l'envoyer par la poste?
Cordialement