Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoins d'infos inscriptions concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fantine

Besoins d'infos inscriptions concours

Message non lu par Fantine » 29 sept. 2012 21:22

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouvelle sur le site. J'ai chercher deja dans plusieurs sujets la reponse a mes questions, sans succes. Je suis en Terminale L cette année et je souhaite m'inscrire a plusieurs ecoles d'EJE. J'ai deja envoyée un dossier au centre Saint Honoré de Paris mais je ne sais pas si je dois recevoir une confirmation de réception ou qq chose comme sa et je suis un peu inquiete. pour l'instant sa va faire deux semaines que j'ai envoyer, le cheque n'as pas ete débité et je n'ai encore rien reçu je voulais savoir si cela etait normal. Ensuite je voulais connaitre vos avis sur les differentes ecoles d'EJE sur Paris et notamment j'hésite entre l'Horizon, l'EFPP et l'IRTS Parmentier. Y a t'il des specificites? De plus savez vous jusqu'a quelle date precisement on peut envoyer les dossiers? Merci beaucoup de vos réponses, sa m'aiderais beaucoup.

Répondre