Bonjour à tous ,
J'ai 19ans , je souhaite passer le concours d'éduc spé l'année prochaine mais en attendant je voudrais acquérir un peu d'experience. Je suis deja Bénévle dans une association : l'Afev mais bon je pense que cela ne suffit pas ... J'ai fait des demandes dans des maisons d'enfants à caractère sociale pour travailler l'été mais personne ne veut me prendre .. Qu'est-ce que je pourrais faire ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acquérir de l'éxperience
-
Liana
Re: acquérir de l'éxperience
coucou!
T toujours au lycée? Si oui fais des stages cet été, demande des conventions à ton lycée et profite en pour faire de stages dans différentes institutions, avec différents publics.. c vrai qu'ils prennent rarement des jeunes pour travailler mais ils prennent en stage.
Bon courage!!
Liana
T toujours au lycée? Si oui fais des stages cet été, demande des conventions à ton lycée et profite en pour faire de stages dans différentes institutions, avec différents publics.. c vrai qu'ils prennent rarement des jeunes pour travailler mais ils prennent en stage.
Bon courage!!
Liana