Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre / Utiles pour formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline EJE

Livres à vendre / Utiles pour formation

Message non lu par Céline EJE » 23 oct. 2012 18:52

onjour à tous.

Ayant terminé ma formation EJE l'an dernier, j'ai fais le tri dans mes bouquins qui m'ont particulièrement aidé...

Voici les livres qu'il me reste encore à vendre...

N'hésitez pas à me laisser votre adresse mail DANS votre message afin que je puisse vous recontacter.

Les frais de port dépendent du nombre de livres souhaité et du poids total du colis...

Livres qui m'ont aidé pour le DC1 et le DC2 :

- Jeux d'après la pédagogie Montessori / Maja PITAMIC / Editions Eyrolles / Prix d'achat : 20 € / Prix de vente : 18 €
- Introduction à la psychanalyse / Sigmund FREUD / Petite Bibliothèque Payot / Prix d'achat : 10.40 € / Prix de vente : 8 € / Couverture légèrement abîmée
- Observer un bébé : un soin / Denis MELLIER / Editions Eres / Prix d'achat : 10 € / Prix de vente : 8 €
- La psychiatrie du bébé / Luis ALVAREZ et Bernard GOLSE / PUF / Prix d'achat : 9.20 € / Prix de vente : 7 €
- Les enfants atteints de troubles multiples / Martin L. KUTSCHER / Editions De Boeck / Prix d'achat : 20 € / Prix de vente : 18 €
- Les séparations à but thérapeutique / Maurice BERGER / Editions Dunod / Prix d'achat : 25.40 € / Prix de vente : 22 €

Livres qui m'ont aidé pour le DC3 :

- La dynamique des groupes restreints / Didier ANZIEU et Jacques-Yves MRTIN / PUF / Prix d'achat : 12 € / Prix de vente : 10 €
- Psychologie sociale. Tome 1. L'individu et le groupe / Patrick GOSLING / Lexifac / Prix d'achat : 15 € / Prix de vente : 10 € / Quelques passages soulignés au crayon de bois

Répondre