Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche une prépa au concour EJE en Ile de france

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Cherche une prépa au concour EJE en Ile de france

Message non lu par jennifer » 01 nov. 2012 18:23

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale bac technologique hotelerie restauration, Et je souhaite me réorienter afin de devenir Éducatrice de jeunes enfants. Ne pouvant pas passer le concours cette année, je suis à la recherche d'une école de préparation au concours en Ile-de-France. Avez-vous une liste d'écoles à me conseiller tout en restant en Ile-de-France évidement ?

Merci par avance !!

lulueje

Re: Cherche une prépa au concour EJE en Ile de france

Message non lu par lulueje » 03 nov. 2012 18:49

bonjour

je suis éducatrice de jeunes enfants et moi j'ai fait ma prepa concours a Versailles ( 78) . lycee des chataigniers mois je crois qu'il doit être trop tard pour les inscriptions.
bon courage en tout cas

Laurianne

Re: Cherche une prépa au concour EJE en Ile de france

Message non lu par Laurianne » 12 nov. 2012 09:39

J'ai fait une prépa à domicile " Cours minerve" les cours sont très bien expliquer, tu as un bon suivi si tu as besoin d'aide tu peut les contacter quand tu veux. Faut juste être motivé pour suivre les cours chez toi.

Répondre