Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QuelsTypes d'epreuves pour l'horizon,st honoré,
-
krystellh
QuelsTypes d'epreuves pour l'horizon,st honoré,
Bonjours, Je passe l'ecrit à l'horizon et st Honoré trés bientot et j'aurai aimé avoir plus de detail sur le type d'épreuve. Notamment pour l'horizon savoir à quoi correspond un commentaire impliqué. Merci d'aance
-
marse
Re: QuelsTypes d'epreuves pour l'horizon,st honor�,
bonjour,
je suis à l'horizon, en deuxième année.
pour l'écrit nous avions eu trois textes et nous devions faire une synthèse. il n'y a aucun piège, il suffit juste de bien comprendre le sujet traité (histoire de ne pas faire de hors sujet) et de relever les points importants.
il y avait une autre partie où on avait une question/sujet et on devait en parler par rapport à notre vécu personnel au près des enfants.
j'espère t'avoir un peu plus éclairé.
bon courage!
je suis à l'horizon, en deuxième année.
pour l'écrit nous avions eu trois textes et nous devions faire une synthèse. il n'y a aucun piège, il suffit juste de bien comprendre le sujet traité (histoire de ne pas faire de hors sujet) et de relever les points importants.
il y avait une autre partie où on avait une question/sujet et on devait en parler par rapport à notre vécu personnel au près des enfants.
j'espère t'avoir un peu plus éclairé.
bon courage!