Bonjour,
Je travaille actuellement dans une crèche. Je souhaite passer le concours d'eje et intégrer l'école en septembre 2013.
J'ai plus de 26 ans, donc si je comprends bien, la formation en apprentissage ce n'est pas pour moi.
Mais est-il possible de faire la formation en alternance tout de même??? ("en situation d'emploi" comme j'ai entendu?)
ESt ce que cela est possible dans toutes les écoles? (je suis sur Strasbourg)
Merci de me renseigner, j'ai beau parcourir le net, je ne trouve pas réponse à mes questions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en situation d'emploi
-
nadine
Re: formation en situation d'emploi
Bonsoir Do,
La formation en situation d'emploi est comme son nom l'indique pour les personnes ayant un emploi. Elle est payée par l'employeur. Elle existe sur Strasbourg à l'EDIAC...Le mieux c'est de recenser les écoles et de leur demander en direct.
Bonne continuation
Nadine
La formation en situation d'emploi est comme son nom l'indique pour les personnes ayant un emploi. Elle est payée par l'employeur. Elle existe sur Strasbourg à l'EDIAC...Le mieux c'est de recenser les écoles et de leur demander en direct.
Bonne continuation
Nadine