Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année de psychologie et je souhaite être éducatrice de jeunes enfants. J'ai déjà effectué plusieurs stages en crèche et j'aimerais en savoir davantage sur le travail de l'EJE en pouponnière ou en MECS. Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un puisse me faire part de son expérience !
Je vous remercie d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche EJE travaillant en pouponnière ou MECS
-
Loulou
Re: Recherche EJE travaillant en pouponnière ou MECS
Bonjour,
Je travaille actuellement en pouponnière. Que veux-tu savoir exactement car le boulot change beaucoup d'une pouponnière à une autre et selon les sections où travaille l'EJE...
Je travaille actuellement en pouponnière. Que veux-tu savoir exactement car le boulot change beaucoup d'une pouponnière à une autre et selon les sections où travaille l'EJE...
-
Emilie
Re: Recherche EJE travaillant en pouponnière ou MECS
Bonjour,
En fait j'aimerais connaitre le travail au quotidien, les fonctions de l'EJE dans ces structures.
La fac me demande de rencontrer un professionnel en lien avec mon projet, je dois donner des informations assez précises (nom, nom de la structure...). Découvrir votre métier me permettrait donc de faire mon dossier mais surtout d'en savoir plus sur ces structures. Est-ce qu'il serait possible que l'on discute par mail ?
Merci pour votre réponse !
En fait j'aimerais connaitre le travail au quotidien, les fonctions de l'EJE dans ces structures.
La fac me demande de rencontrer un professionnel en lien avec mon projet, je dois donner des informations assez précises (nom, nom de la structure...). Découvrir votre métier me permettrait donc de faire mon dossier mais surtout d'en savoir plus sur ces structures. Est-ce qu'il serait possible que l'on discute par mail ?
Merci pour votre réponse !