Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Apprentissage paris
-
Julissa
Apprentissage paris
Bonjour, actuellement a la recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage ,je fais appelle a vous! Avez vous des connaissances ou des pistes ,je viens de toulouse je ne sais si l'on peut avoir son employeur aussi loin de son ecole ? Je le passe au cerpe merci a celles qui ont des infos ,sinon j'aimerais echanger avec celles qui sont en pleine recherche comme moi.
-
Géraldine
Re: Apprentissage paris
Salut,
Moi aussi je vais passer un concours dans l'Essone donc à coté de Paris et je recherche un patron. Pour le moment on va dire que je ne m'y suis pas vraiment mise mais avec le système de L'adapss je pense que sa devrait aller !
Moi aussi je vais passer un concours dans l'Essone donc à coté de Paris et je recherche un patron. Pour le moment on va dire que je ne m'y suis pas vraiment mise mais avec le système de L'adapss je pense que sa devrait aller !
-
Jessica
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un employeur, en structure petite enfance en Ile de France, pour un contrat d'apprentissage d'éducateur de jeunes enfants pour septembre 2013. Si vous avez des proposition, voici mon mail: jessicaantaobras @ hotmail .com
Je suis actuellement à la recherche d'un employeur, en structure petite enfance en Ile de France, pour un contrat d'apprentissage d'éducateur de jeunes enfants pour septembre 2013. Si vous avez des proposition, voici mon mail: jessicaantaobras @ hotmail .com
-
Julissa
Geraldine merde pour ton concours ! Tu penses que l'adapss a des adresse d'employeurs a nous donner?