Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral cfeje Mulhouse ... Problème svp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clotilde

Oral cfeje Mulhouse ... Problème svp

Message non lu par Clotilde » 07 avr. 2013 17:20

Bonjour ,
J'ai reçu hier ma convocation pour l'oral au cfeje de Mulhouse , et c'est le 13 avril ( samedi qui arrive ..) mais le problème c'est que je ne suis pas la et que je reviens le 20 avril , et le 27 je passe l'oral a Besançon...
Pensez vous que je peux demande a changer , comme il y'a des vacances sco y aura t il des convoc pendant la 2ème semaine ( celle du 22 au 27..) sinon il fait absolument qu'ils me mettent le 4 mai ..
Mais j'ai peur qu'ils me demandent de trouver quelqu'un avec qui changer .. Car je connais personne moi !!
Pensez vois que c'est faisable ??
Merci davance

biboop

Re: Oral cfeje Mulhouse ... Problème svp

Message non lu par biboop » 08 avr. 2013 10:20

Personnellement je ne pense pas que se soit possible, s'ils t'ont donné cette date là c'est que c'est comme ça, et tout doit être déjà bouclé de leur côté! Et si tout le monde demande à faire ça ils ne s'en sortirait pas ...

Répondre