Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coucours EJE 87

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Coucours EJE 87

Message non lu par Manon » 30 avr. 2013 11:05

Si jamais des personnes souhaite passer le concours a l 'isle 87 ou l'on deja passé , n'hésitez pas a venir papoter .

Je souhaite le passer la bas .

claire

Re: Coucours EJE 87

Message non lu par claire » 03 mai 2013 19:31

Bonjour, j ai passé le concours d'eje a isle cette annee! Je cherche a tout pris un moyen de savoir s' il va y avoir des desistements sur la liste principale...je suis troisieme sur la liste supplementaire et tres anxieuse a l'idee de devoir attendre peut etre pour une reponse negative...

Lucie

Message non lu par Lucie » 03 mai 2013 20:58

Salut claire!
Je suis en première année d EJE à Limoges cette année et à priori tu devrais être rappelée si tu es 3ème. L'année dernière la liste est pas mal remontée il me semble. Si tu en as la possibilité rend toi à la réunion d'information en juin (si tu souhaites aller à Limoges). Sinon un peu de patience, attend le mois de juin que tous les résultats soient tombés.
Pour info, l'an dernier, lors de la réunion début juin, la deuxième sur liste d'attente avait déjà été rapellée.
Bon courage

julie

Message non lu par julie » 03 mai 2013 21:03

3eme normalement ça va le faire, tu as le résultat depuis quand?

lise19

Message non lu par lise19 » 03 mai 2013 22:45

Bonjour Claire,

Je croise les doigts pour que des places se libèrent pour toi.

Malheureusement pour moi, ca n'a pas fonctionné, cependant je voulais avoir ton ressenti sur ton oral.

Tu avais un bon pressentiment lorsque tu l'as passé ? Ton jury était agréable ?

Cordialement.

LILI

Message non lu par LILI » 04 mai 2013 08:29

bonjour Lucie;

voyant que tu es en première année , je souhaiterais avoir stp quelques infos concernant l'irfe de Isle. je suis admise à la rentrée prochaine et je voudrais connaitre tes impressions générales sur le centre de formation les formateurs, la qualité des cours,des intervenants,etc. Peux tu stp me donner les horaires?. De plus je ne vis pas dans ce département sais tu s'il est possible de faire ses stages dans le département dans lequel je suis domiciliée ? et enfin pour finir dans ta promo actuelle il y a t il des étudiants logés dans des résidences étudiantes?.lorsque j ai passé l oral j ai trouvé le jury abordable et agréable est ce le reflet du centre de formation.?je sais que cela fait beaucoup de question mais se sont des données qui pour moi sont importantes.merci d'avance pour tes réponses

Manon

Message non lu par Manon » 04 mai 2013 13:01

Je ne suis pas non plus du 87 mais 24 et j'aimerai donc aussi savoir si il es possible de faire les stages dans mon département ?

N’hésitez pas a nous donnez votre ressenti sur les cours , les concours etc

Lucie

Message non lu par Lucie » 04 mai 2013 17:04

Donne moi ton adresse email si tu veux, je te répondrais a tes questions plus facilement, et je t enverrais le planning prévisionnel de notre promo ça te donneras un aperçu comme ça

Cédric

Message non lu par Cédric » 04 mai 2013 20:16

Coucou Lucie :)

J ai grosso modo les memes questions que Lili, car pour le choix d une école cela peut jouer pour beaucoup, sachant que je mene une activité sportive intensive en parralléle.

Je suis admis dans la Promo 2013, j attends les autres résultats.

Mon mail : clargajolli@wanadoo.fr

Merci d avance

lili

Message non lu par lili » 04 mai 2013 20:43

bonsoir Lucie

je te remercie d avance de prendre la peine de me répondre
voici mon adresse e mail manonacbb64@hotmail.fr

Répondre