Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral irts marseille 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Oral irts marseille 2013

Message non lu par Estelle » 15 mai 2013 14:45

salut tout le monde!

les premiers oraux se sont déroulés aujourd'hui j'aimerai savoir comment était le sujet de l'oral de groupe , les questions du jury...
comment tout cela se déroule..etc

merci de vos infos :)

david83

Re: Oral irts marseille 2013

Message non lu par david83 » 18 mai 2013 09:11

Alors estelle comment ça c passe? Très bizarre leur concept de mime statique sur le thème le courage de dire....après ce qui comptait c'était la façon de nous placer dans le groupe notre compréhension de la consigne et notre implication ...en ce qui concerne l'entretien individuel ça va ...j'espère que tu auras la chance de l'avoir ...tiens nous au courant a bientot

Estelle

Message non lu par Estelle » 19 mai 2013 18:27

Salut david! J'ai adorer le mime statique
Mon groupe a eu le sujet "la rage de réussir"
Et toi ça s'est bien passer ton oral ??
Moi je le sens pas trop! =/

david83

Message non lu par david83 » 24 mai 2013 20:48

salut estelle ben ecoute moi aussi j'ai adoré le mime sur le theme le courage de dire... c'est super dur d'attendre comme ca le resultat j'espere pour toi que tu auras reussi mais dans tous les cas faut pas se decourager...a bientot

Répondre