Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Ediac formation -Strasbourg
-
Sarah
Désistement Ediac formation -Strasbourg
Bonjour à tous, ca y est les résultats de Strasbourg sont tombés, je suis sur la liste d'aptitude et j'aurai aimé savoir si des personnes vont se désister à Strasbourg?
Bon WE !
Bon WE !
-
léa
Re: Désistement Ediac formation -Strasbourg
Je suis sur la liste d'attente également... Et j'aurais aimé savoir si il y avait beaucoup de désistement à ce concours?
est-ce que j'ai ma chance?
est-ce que j'ai ma chance?
-
SarahTweedle
Vous êtes combientième les filles ?
Je suis 23eme alors je quasi sûre de ne pas être prise à Strasbourg.
Je suis 23eme alors je quasi sûre de ne pas être prise à Strasbourg.
-
léa
moi je suis 4eme...
C'est horrible d'attendre...
C'est horrible d'attendre...
-
SarahTweedle
Tiens Sarah, moi c'est a Mulhouse que je suis 14eme. La 14eme place doit être attribué aux Sarah.
Léa, t'inquiète pas t'es sûre a 99% d'être prise
Je confirme c'est horrible d'attendre. Surtout les derniers résultats qui tombent en juin
Léa, t'inquiète pas t'es sûre a 99% d'être prise
Je confirme c'est horrible d'attendre. Surtout les derniers résultats qui tombent en juin
-
léa
C'est ce que me dise bcp mais je n'arrive pas à y croire...
pourquoi on laisserait sa place ^^
Et comment ça les derniers résultats en juin?
Quand est-on fixé au juste?
et pour les places, ils t'appellent lorsque vient ton tour ou c'est à toi de les appeler régulierement??
pourquoi on laisserait sa place ^^
Et comment ça les derniers résultats en juin?
Quand est-on fixé au juste?
et pour les places, ils t'appellent lorsque vient ton tour ou c'est à toi de les appeler régulierement??
-
Victoire
Le topic tombe super bien parce que moi aussi je suis sur la liste d'aptitude ( 6°) et j'avoue attendre avec hâte qu'il y ait des désistements ^^".
Léa: Les gens laissent tomber leurs places pour diverses raisons, soit ils viennent de loin et n'ont pas trouvé de logements et prendre le train reviendrait cher et serait fatiguant a la longue, soit ils ont été pris ailleurs, dans des endroits plus près ou mieux réputés.
Et en juin en fait les candidats envoient leurs dossiers d'inscriptions, donc c'est à partir de la qu'on pourra constater les premiers désistements (parce que si les dossiers arrivent après le 4 juin ils sont éliminés).
On peut se faire appelé même le jour de la rentrée =) donc jusqu'au jour J tout espoir n'est pas perdu!
Enfin, ils appellent, mais moi je compte les appeler régulièrement histoire d'être bien au courant xD
Léa: Les gens laissent tomber leurs places pour diverses raisons, soit ils viennent de loin et n'ont pas trouvé de logements et prendre le train reviendrait cher et serait fatiguant a la longue, soit ils ont été pris ailleurs, dans des endroits plus près ou mieux réputés.
Et en juin en fait les candidats envoient leurs dossiers d'inscriptions, donc c'est à partir de la qu'on pourra constater les premiers désistements (parce que si les dossiers arrivent après le 4 juin ils sont éliminés).
On peut se faire appelé même le jour de la rentrée =) donc jusqu'au jour J tout espoir n'est pas perdu!
Enfin, ils appellent, mais moi je compte les appeler régulièrement histoire d'être bien au courant xD
-
Sarah
Tout simplement parce que beaucoup de gens passent plusieurs concours et en réussissent souvent plusieurs
. Du coup ils choisissent l'école dans laquelle ils veulent le plus aller ou la plus proche de chez eux.
Les résultats de toutes les écoles ne sont pas encore tombés, par exemple moi j'attends les résultats de Nancy qui sortent le 19 juin. Donc les listes vont encore bouger.
Tu peux être fixé jusqu'au jour de la rentrée. Mais ça c'est pour les gens qui sont dans les dixièmes. Toi tu le sauras sûrement bientôt.
On peut les appeler pour savoir comment les listes avancent mais si c'est a ton tour, c'est eux qui t'appellent.
J'espère que j'ai répondu a toutes tes questions ^^
Les résultats de toutes les écoles ne sont pas encore tombés, par exemple moi j'attends les résultats de Nancy qui sortent le 19 juin. Donc les listes vont encore bouger.
Tu peux être fixé jusqu'au jour de la rentrée. Mais ça c'est pour les gens qui sont dans les dixièmes. Toi tu le sauras sûrement bientôt.
On peut les appeler pour savoir comment les listes avancent mais si c'est a ton tour, c'est eux qui t'appellent.
J'espère que j'ai répondu a toutes tes questions ^^