Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à Troyes dans l'Aube !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
France

EJE à Troyes dans l'Aube !

Message non lu par France » 21 mai 2013 20:18

Bonjour à tous,

Je me suis installée sur Troyes il y a presque 2 ans maintenant. J'ai réussi à bosser tte l'année 2012 dans un multi-accueil, 3 mois dans un autre et depuis Mars... plus rien ! Le désert professionnel ! Même Pôle Emploi ne me convoque plus tellement il n'y a rien !

Ce sujet simplement pour échanger avec les collègues troyens et pourquoi pas se rencontrer pour discuter autour de cette question : doit-on aller s'installer sur Paris pour pouvoir bosser ?????
ou simplement se dire quel beau métier nous faisons, bref je cherche un réseau EJE !

J'ai également tenter de trouver une ou plusieurs asso pour m'occuper pdt mes périodes de chômage, mais là encore... y'a pas grand choix sur Troyes non ?? Ou me suis-je mal renseignée ?

Merci d'avoir pris qqs secondes pour me lire.

A très vite sur Troyes dans l'Aube (merci Raphaël ;-))

Répondre