Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement EJE Tours 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Désistement EJE Tours 2013

Message non lu par Julie » 26 mai 2013 21:14

Bonjour ! Je suis 5ème sur liste d'attente pour l'école de Tours et je voudrais savoir si des personnes comptent se désister histoire d'avoir un peu d'espoir !
Merci!

claire

Re: Désistement EJE Tours 2013

Message non lu par claire » 26 mai 2013 22:17

Bonsoir!!!!!!
J attends moi aussi de savoir car il y a 3 personnes qui sont prises a tours et a limoges en meme temps....donc j ai aussi besoin d info!!!!!!!!!!!!!!!
A vos claviers les admis ^^
Bonne soirée

Julie

Message non lu par Julie » 27 mai 2013 11:07

Il y a une personne prise à Nantes et Tours et elle a indiqué aller à Nantes :)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 27 mai 2013 12:04

Julie,
Je confirme ! (si tu parlais de moi sur l'autre forum) J'ai aussi une amie prise à Nantes ET à Tours et qui va donc à Nantes avec moi !
Ca fait 2 désistements ^^ Bon courage pour la suite !

Julie

Message non lu par Julie » 27 mai 2013 15:13

Merci pour ta réponse Aurélie :) Je parlais probablement de toi sur l'autre forum (je n'ai pas retenu les noms). Vous avez de la chance d'aller à Nantes, je voulais aussi cette ville mais je suis 17ème sur liste d'attente.
Bonne rentrée !

Flavie

Message non lu par Flavie » 29 mai 2013 20:13

Bonjour tout le monde ! Savez-vous à partir de quand l'école de Tours commence à rappeler pour les personnes sur la liste d'attente ?

Lilou

Message non lu par Lilou » 29 mai 2013 21:43

Les admis doivent confirmer leur inscription avant le 11 juin (dernier délai). Donc j'imagine que ça sera à partir de cette date qu'ils commenceront à appeler les personnes sur liste complémentaire dans l'ordre
bon courage

Flavie

Message non lu par Flavie » 29 mai 2013 23:23

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !

Flavie

Message non lu par Flavie » 04 juin 2013 13:55

J'étais 1ère sur la liste d'attente et on m'a appelé ce matin pour m'annoncer un désistement donc je suppose que ce sera bientôt votre tour !

Julie

Message non lu par Julie » 06 juin 2013 10:19

Bonjour !
Si ça peut en rassurer certaines, j'ai appelé l'école de Tours mardi pour avoir des infos et si j'ai mes chances (je suis 5ème sur liste d'attente). On m'a dit que tous les ans il y a 6 ou 7 désistements (seulement 4 l'année dernière bizarrement).
On m'a dit aussi que pour le moment il y a un désistement officiel et ça se confirme avec Flavie qui vient d'être appelée.
Voilà voilà bonne journée et bon courage !

Répondre