Coucou,
A ma grande surprise (et joie !), j'ai été admise à passer l'oral à l'EES de Lille... ben oui, j'avais déjà poster à ce sujet, et n'ayant plus maitriser la technique du résumé depuis des années, je pensais avoir planté l'écrit... apparemment pas tant que ça (ou alors ils sont fous à l'EES lol).
De ce fait, je m'adresse particulièrement aux personnes déjà en formation dans cette école ou bien à ceux qui sont déjà passer par l'oral, pour qu'il fassent part de leur expérience, bref, commentkifofairepourréussirloral ???
Merci de vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EES Lille
-
lilou
Re: oral EES Lille
Pour l'oral, ce qu'ils cherche à voir, c'est ta motivation et aussi, si tu as déjà une expérience professionnelle, qu'est ce que t'en retiens. Aussi, tes valeurs. Voilà
Bonne chance !!!!
Bonne chance !!!!
-
Doublevi51
Bonjour!
J'ai moi aussi reçu ma convocation pour passer l'oral à L'ees de lille, mais je pense que nous n'avons pas été "admises" mais que les 150 personnes qui ont passé l'écrit passent aussi l'oral.
En tout cas sur leur site internet (pas mis a jour depuis 2005...) c'est écrit que la sélection comporte un écrit et deux oraux. Vu que nous sommes pré-séléctionnés à passer l'écrit, je pense que tout le monde passe l'oral, voila!
Si quelqu'un pense le contraire, qu'il nous informe en tout cas.
J'ai moi aussi reçu ma convocation pour passer l'oral à L'ees de lille, mais je pense que nous n'avons pas été "admises" mais que les 150 personnes qui ont passé l'écrit passent aussi l'oral.
En tout cas sur leur site internet (pas mis a jour depuis 2005...) c'est écrit que la sélection comporte un écrit et deux oraux. Vu que nous sommes pré-séléctionnés à passer l'écrit, je pense que tout le monde passe l'oral, voila!
Si quelqu'un pense le contraire, qu'il nous informe en tout cas.
-
daisy
salut moi aussi je vais passer l'oral je peux vous dire que les 150 personnes qui ont passé l'écrit ne vont pas à l'oral puisque une de mes amies a passé l'écrit et ne passe pas l'oral voilà bon courage à tous
-
marie
salut
effectivement tout le monde ne passe as l'oral, il faut avoir eu au moins 6 à l'écrit.
bon courage à vous tous
effectivement tout le monde ne passe as l'oral, il faut avoir eu au moins 6 à l'écrit.
bon courage à vous tous