Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en foyer de l enfance
-
futureje
eje en foyer de l enfance
bonjour à tous, est ce qu il serait possible que des Eje travaillant en foyer de l enfance, laisse quelque témoignage de leur quotidien. Je travail en crèche et pense avoir fait le tour. J ai toujours voulu travailler en foyer de l'enfance je suis consciente qu'il y a d'autres problématiques mais je pense que l'accompagnement y est différent. Si une personne accepte d'échanger je pourrais détailler mes questions.
-
so
Re: eje en foyer de l enfance
J'ai eut l'occasion de travailler avec une EJE au sein d'une MECS la prise en charge diffère un peu.
Si ça t'intéresse on peut en discutter, par contre moi j'y ai travaillé en tant qu'éduc spé.
Si ça t'intéresse on peut en discutter, par contre moi j'y ai travaillé en tant qu'éduc spé.
-
Futureje
Bonjour So et merci pour ta réponse je suis très intéressée par ton expérience je connais le milieu de la petite enfance mais qu a travers les crèches. J aimerai intégrée une structure type MECS mais je me pose pas mal de questions au niveau de l accompagnement et la place de l Eje qui est souvent en minorité. Je suis convaincu que les Eje/ educ spe sont complémentaire, ça m intéresserais bcp de travailler avec une équipe pluridisciplinaire. Bon je sais si je suis claire mais en tt cas ton expérience m intéresse bcp !!
-
so
N'hésite pas si tu as des questions si tu prefère nous pouvons communiquer par mail. donc si ça t'interesse laissé moi ton adresse mail.
-
Futureje
Bonjour so je te laisse mon mail Derballeila@yahoo.fr on pourra ainsi entreprendre une conversation ... D avance merci