Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

augmentation de salaire fonction publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

augmentation de salaire fonction publique

Message non lu par carole » 30 juin 2013 12:19

Bonjour,

Actuellement en crèche collective municipale, je vais être promu en tant que directrice adjointe d'une structure dans cette même ville...la DRH m'a envoyé un courrier m'expliquant que mon régime indemnitaire ne changera pas. Conclusion, pas d'augmentation.

Sachant que je serais d'astreinte lorsque ma directrice sera en congé, est ce normale de ne pas être augmenté tout en prenant des responsabilités? Y a t il des primes en plus dans la fonction publique?

Cathy V.

Re: augmentation de salaire fonction publique

Message non lu par Cathy V. » 04 juil. 2013 17:20

Ah oui c'est sûr!! Il y a une prime lorsque tu prends des responsabilités d'encadrement: c'est la NBI (nouvelle bonification indiciaire)
En plus lorsque tu es dans un secteur de type ZUS ou ZEP par exemple, elle augmente d'autant plus!!

Bon courage!!

Répondre