Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre (Annales DE EJE, prepa fonction territoriale, etc...)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Livres à vendre (Annales DE EJE, prepa fonction territoriale, etc...)

Message non lu par Emilie » 11 nov. 2013 15:28

Bonjour,

J'ai les livres suivants à vendre :

1) DE EJE ; Annales Corrigées - Itinéraires pro - Marie-gabrielle Mathely - édition 2009 (1ère session du diplôme réformé) : 12€ (TBE)
2) Educateur Territorial De Jeunes Enfants ; Cat. B ; Epreuves écrites et orales, de Luc Deslandes, 2e édition (VUIBERT) : 12€ (TBE)
3) Le métier d'Educateur de Jeunes Enfants ; Daniel Verba - nouvelle édition (La Découverte) : 12€ (BE)
4) Les enjeux du métier d'Educateur de Jeunes Enfants, Origine, évolution, actualité ; D. Auzou-Riandey - B. Moussy (ESF éditeur) : 12€ (TBE)
5) Jeu et réalité ; D.W. Winnicott (Folio) : 5€ (TBE)
6) La cause des enfants ; Françoise Dolto (Pocket) : 5€ (BE)
7) Destins d'enfants - adoption, familles d'accueil, travail social ; Françoise Dolto (Gallimard) : 5€ (BE)
8) En attendant bébé, le livre de la nouvelle maman ; Claude Lepage et Fanchon Pagès (Mercure de France) : 5€ (vieux livre, état correct)
9) Le concept du continuum - à la recherche du bonheur perdu ; Jean Liedloff (Ambre) : 10€ (BE)

Les livres sont tous exempts de surlignage, soulignage, etc.
Frais de port à négocier en fonction des livres vendus.

Merci!

P.S. Tous ces livres m'ont aidé à réussir le concours d'EJE, à obtenir le diplôme et à réussir le concours de la fonction publique territoriale.

pellier roxane

Re: Livres à vendre (Annales DE EJE, prepa fonction territoriale, etc...)

Message non lu par pellier roxane » 24 nov. 2013 19:06

Bonjour

je suis interressee par les livres.

comment peux t on proceder.

Merci pour ta future reponse.

cordialement

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 nov. 2013 16:22

Bonjour Roxane,

Merci pour ton message.

Mes livres sont toujours en vente, mais en quantité moindre.
Il me reste :

DE EJE ; Annales Corrigées - Itinéraires pro - Marie-gabrielle Mathely - édition 2009 (1ère session du diplôme réformé) : 12€ (TBE)

Les enjeux du métier d'Educateur de Jeunes Enfants, Origine, évolution, actualité ; D. Auzou-Riandey - B. Moussy (ESF éditeur) : 12€ (TBE)

La cause des enfants ; Françoise Dolto (Pocket) : 5€ (BE)

Les enfants d'aujourd'hui ; quoi de neuf chez les 0-7 ans? ; Boris CYRULNIK, Bernard GOLSE, Myriam SZEJER, 6€ (Très bon état)

Si tu es toujours intéressée par ces livres, laisse moi ton mail afin que je te contacte pour parler des modalités d'envoi!

A bientôt!

Miloah

Message non lu par Miloah » 01 déc. 2013 13:08

Bonjour,

J'ai moi aussi quelques livres à vendre pour cause double usage. Il s'agit de:

1- Pour être des parents formidables, une psychanalyse du jeu de Bruno Betteheim 7€(vieu livre en très bon état)

2- Nous sommes des parents formidables de Jean Epstein 10€ en très bon état

3- Synthèse; mode d'emploi de Michelle Fayet... 15€ comme neuf

4- DEEJE. Diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants, domaines de compétences 1 à 4 de J. GASSIER... 18€, comme neuf

DEEJE. Diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants, Maanuel de formation tout-en-un de Eric Samson, 15€, comme neuf.

5- L'observation professionnelle des jeunes enfants, un travail d'équipe de Anne-Marie Fontaine, 20€, neuf
Si une et même personne prend tous les livres, je participe aux frais d'envoi de moitié.

Merci et bon courage à tous

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 16 janv. 2014 11:28

Bonjour,
DEEJE. Diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants, domaines de compétences 1 à 4 de J. GASSIER est il toujours disponible ? Si oui je le veux.
Merci
Alexandra

Marina

Message non lu par Marina » 28 févr. 2014 10:57

Bonjour,
je vend également des livres qui m'ont servis à la préparation aux concours :

- "L'examen d'entrée dans les centres de formation en travail social", éditions Dunod 2011, ( contient une présentation des métiers, de la culture générale, des thèmes sanitaires et sociaux, de la méthodologie et des sujets corrigés ).

-"Actualité et culture générale pour les concours sociaux", Editions Masson 2011, ( contient différents thèmes sociaux, des zooms sur l'actualité, des dates clés en rapport avec les thèmes et des annales de toute la France .

Ces deux livres conviennent pour les préparations aux concours sociaux ( AS, EJE, ES, ETS, CESF, ETS, ME, AMP,... ).

Prix : 10€ chacun hors frais d'envoi.

mag

Message non lu par mag » 18 sept. 2014 21:21

Bonjour
pour Emilie,

Avez vous toujours en vente le livre : Le métier d'Educateur de Jeunes Enfants ; Daniel Verba - nouvelle édition (La Découverte) : 12€ (BE).

Me le laisseriez vous à ce prix là port inclus ? Sinon combien ?
Merci

Pour Miloah

Avez vous toujours en vente le livre : DEEJE. Diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants, Manuel de formation tout-en-un de Eric Samson, 15€, comme neuf.
Et pareil, me le laisseriez vous à ce prix là port inclus? Sinon combien ?

merci.

Mag

Mag

christalle

Message non lu par christalle » 04 janv. 2015 00:27

Bonjour
Auriez vous des livres qui m'aideraient à préparer les oraux du concours territorial eje ou des adresses ou je pourrai m'en procurer.
Merci

Laure

Message non lu par Laure » 07 déc. 2015 18:33

Bonjour Miloah, j'aimerais le livre "Nous sommes des parents formidable" de Jean Epstein, est-il toujours disponible ?
Merci

Répondre