Bonjour,
je recherche un maitre d'apprentissage pour entrer en formation l'an prochain. J'ai donc commencer à écrire ma lettre de motivation mais j'avoue avoir du mal à savoir si ce que j'écris pourrait éventuellement être convaincant.
J'aurais donc besoin de quelqu'un qui accepterait de me donner son avis et des conseils. Je prendrais évidemment compte de toutes vos critiques constructives.
(envoie de la lettre uniquement par mail)
amicalement
constance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour lettre de motiv'
-
Cathy
Re: besoin d'aide pour lettre de motiv'
Bonjour Constance,
Je suis directrice de Halte Garderie,je veux bien lire ta lettre de motivation. Il faut que tu saches toutefois, qu'il n'est pas simple d'obtenir un lieu d'apprentissage.
Dans l'attente, je te souhaite une bonne journée.
Cathy
Je suis directrice de Halte Garderie,je veux bien lire ta lettre de motivation. Il faut que tu saches toutefois, qu'il n'est pas simple d'obtenir un lieu d'apprentissage.
Dans l'attente, je te souhaite une bonne journée.
Cathy
-
constance
Re: besoin d'aide pour lettre de motiv'
bonjour,
merci beaucoup. avez vous une adresse mail ou je puisse vous l'envoyez?
j'ai conscience de cela mais je sais qu'il y a une étudiante qui finit sa formation en fin d'année et qui était prise cette année en tant qu'apprenti dans la ville où j'habite donc qui dit place qui se libère dit place probablement à prendre. J'aimerais vraiment être prise en tant qu'apprenti mais si je n'ai pas cette chance et bien il y a également des avantages à effectuer la formation par la voie directe.
merci beaucoup. avez vous une adresse mail ou je puisse vous l'envoyez?
j'ai conscience de cela mais je sais qu'il y a une étudiante qui finit sa formation en fin d'année et qui était prise cette année en tant qu'apprenti dans la ville où j'habite donc qui dit place qui se libère dit place probablement à prendre. J'aimerais vraiment être prise en tant qu'apprenti mais si je n'ai pas cette chance et bien il y a également des avantages à effectuer la formation par la voie directe.