Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information concours ecrit rennes
-
Aziliz
information concours ecrit rennes
Bonjour,
Je vais passer le 8 fevrier l ecrit a rennes ( peut etre ne suis-je pas la seule!) Et je voudrait savoir comment ce passe cette epreuve. Ayant deja obtenue l ecrit a nantes l annee derniere je voulais savoir si c etait pareil, ou pas.
Merci beaucoup.
Aziliz
Je vais passer le 8 fevrier l ecrit a rennes ( peut etre ne suis-je pas la seule!) Et je voudrait savoir comment ce passe cette epreuve. Ayant deja obtenue l ecrit a nantes l annee derniere je voulais savoir si c etait pareil, ou pas.
Merci beaucoup.
Aziliz
-
Marine
Re: information concours ecrit rennes
J'ai passé l'écrit de Rennes l'an dernier. C'est un écrit commun aux 3 filieres : ES - EJE - ASS. Il est composé d'une synthese de documents et d'une dissertation argumentée. Voilà, bon courage a toi et à tous ceux qui passent les concours
-
Aziliz
Merci beaucoup pour ta réponse, plus qu'a éesperer avoir un " bon" sujet!
-
constance
bonjour aziliz je passe aussi ce concours avec une amie . peut-être pourrions nous nous rencontrer là bas ?
-
Aziliz
Salut Constance.
Sa serai avec plaisir, je suis nantaise et je vais chez une amie mais c est toujours plus rassurant de savoir qu il y a du monde avec vous pour y aller!
Sa serai avec plaisir, je suis nantaise et je vais chez une amie mais c est toujours plus rassurant de savoir qu il y a du monde avec vous pour y aller!
-
ophelia
Bonjour les filles!
Je passe également le concours à Rennes, je l'ai passé l'année dernière mais je ne l'avais pas obtenu.
Par hasard, quelqu'un aurait-il les sujets des années précédentes, 2010, 2011 et 2012?
Merci
Je passe également le concours à Rennes, je l'ai passé l'année dernière mais je ne l'avais pas obtenu.
Par hasard, quelqu'un aurait-il les sujets des années précédentes, 2010, 2011 et 2012?
Merci
-
constance
et bein si vous voyez une opel corsa avec une fleur dites vous que c'est moi ^^
les sujets m'interesseraient aussi mais ils sont tellement difficiles à trouver. parfois tu les trouve sur des blogs mais c'est rare.
les sujets m'interesseraient aussi mais ils sont tellement difficiles à trouver. parfois tu les trouve sur des blogs mais c'est rare.
-
Aziliz
Coucou,
Desolée Ophélia j'ai rien trouvé, j'aurai bien aimé aussi les avoirs. Moi surtout ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas reçu ma convoc', vous l'avez toute reçu?
Desolée Ophélia j'ai rien trouvé, j'aurai bien aimé aussi les avoirs. Moi surtout ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas reçu ma convoc', vous l'avez toute reçu?
-
Marine
Aziliz, normalement, les convoc' sont sur internet, sur ton compte perso, et il faut que tu l'imprimes
-
Aziliz
AAAAAH d'accord, et ba je pouvais toujours attendre moi!! Merci bien, bon maintenant a moi de retrouvé mon code... hihihi