Bonjour,
Certaines personnes ont passer le concours à Talence le 13 janvier 2014 ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours écrit IRTS Talence
-
Cécile
Re: Concours écrit IRTS Talence
Bonjour Coralie,
Je n'ai pas passé le concours le 13 janvier, mais pourrais-tu nous dire quel sujet tu as eu pour l'analyse de texte?
Et qu'as tu pensé des tests psychotechniques? Quels types de tests as tu eu?
Merci encore et bon courage pour l'attente des résultats
Je n'ai pas passé le concours le 13 janvier, mais pourrais-tu nous dire quel sujet tu as eu pour l'analyse de texte?
Et qu'as tu pensé des tests psychotechniques? Quels types de tests as tu eu?
Merci encore et bon courage pour l'attente des résultats
-
morgane
salut
j'ai passer le concours eje le 13 janvier a Talence
pourquoi tu demande?
le sujet était sur la méditation
et les tests surtout de Français (trouver l'intrus, le synonyme, l'antonyme, dans quelle partie de la phrase il y avait une fautes, des phrases blizzard et il fallait retrouver le sens...) et un peut de logique dans l'espace ( trajet d'un point a jusqu'à un point B avec des contrainte de distance, temps...) voila
j'ai passer le concours eje le 13 janvier a Talence
pourquoi tu demande?
le sujet était sur la méditation
et les tests surtout de Français (trouver l'intrus, le synonyme, l'antonyme, dans quelle partie de la phrase il y avait une fautes, des phrases blizzard et il fallait retrouver le sens...) et un peut de logique dans l'espace ( trajet d'un point a jusqu'à un point B avec des contrainte de distance, temps...) voila
-
Pauline
Bonjour les filles! J'ai passé le concours le 13 janvier et j'ai eu hier la bonne surprise d'être convoquée à l'oral!
Avez- vous été reçu pour l'oral? Et si oui, comment allez-vous le préparer?
Merci de vos réponses
Avez- vous été reçu pour l'oral? Et si oui, comment allez-vous le préparer?
Merci de vos réponses
-
Cécile
Bonjour Morgane,
Je posais la question parce que je le passais aujourd'hui. Je voulais donc avoir un ordre d'idée de ce à quoi m'attendre!
Merci à toi de ta réponse en tout cas.
Je posais la question parce que je le passais aujourd'hui. Je voulais donc avoir un ordre d'idée de ce à quoi m'attendre!
Merci à toi de ta réponse en tout cas.