Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Apprentissage EJE à l'ARIFTS Ponants en sept 2014

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maëlle

Apprentissage EJE à l'ARIFTS Ponants en sept 2014

Message non lu par Maëlle » 09 mai 2014 21:25

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je voulais savoir si certains d'entre vous savaient où j'aurais pu me renseigner pour trouver un patron d'apprentissage sur Nantes et ses environs. En effet, je suis admissible à l'ARIFTS avec un 14/20 mais suis 78e sur liste d'attente.

Merci de vos réponses !

.

Re: Apprentissage EJE à l'ARIFTS Ponants en sept 2014

Message non lu par . » 10 mai 2014 09:39

Bonjour,
Il faut te mettre à rechercher dès maintenant pour le contrat d'apprentissage c'est extrêmement dur à trouver surtout en région Nantaise, j'ai moi même envoyer des cv et lettre de motivation partout mais rien de positif heureusement je suis prise dans une école du coup je vais choisir cette option et laisser ma place à d'autres.
Mais n'hésite pas à être mobile pour pouvoir trouver car sur Nantes même c'est très compliqué à l'heure actuelle. Ne désespère pas c'est trouvable mais envoie des centaines de candidatures spontanées je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour espérer trouver un contrat ;)

Répondre