Bonjour,
J'ai besoin d'info...je suis interessée par un poste d'enimatrice d'un RAM qui est en train de se creer...Il fonctionnerait pour une commune et communauté de commune avec environs 90 ass mat. Le poste est de gérér le RAM et d'animer. Bref on est responsable et animateur. C'est une association (ADMR) qui est l'employeur semble t-il...
Quel est le statut sachant que je suis fonctionnaire assistant sociaux éducatif depuis 10 ans? le salaire est il négociable? bref j'ai besoin de vos avis...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste animatrice RAM
-
celine
Re: Poste animatrice RAM
bonjour
je découvre ton post
ou en es tu dans ton recrutement ? est il terminé?
j'ai postulé moi aussi à un poste d'animatrice ram géré par une ADMR et en attendant je me prépare !!
je découvre ton post
ou en es tu dans ton recrutement ? est il terminé?
j'ai postulé moi aussi à un poste d'animatrice ram géré par une ADMR et en attendant je me prépare !!
-
Twinou
Bonjour,
Je suis animatrice d'un RAM depuis 4 ans. Mes collègues qui sont employées par l'ADMR pour leur RAM ne sont pas fonctionnaires mais salariées. Ca veut dire quitter la FPT je pense, ou se mettre en dispo
Je suis animatrice d'un RAM depuis 4 ans. Mes collègues qui sont employées par l'ADMR pour leur RAM ne sont pas fonctionnaires mais salariées. Ca veut dire quitter la FPT je pense, ou se mettre en dispo
-
celine
bonjour Twinou
y'a t'il une différence pour tes collègues au niveau gestion je parle
je pense aussi a une question : j'ai un entretien vendredi matin, et le ram ouvre en septembre et je me demande a quel moment peut débuter la prise de poste? juillet aout, septembre car je m'aperçois qu'il y a des élements a mettre en place notamment le projet pedago...
peux tu me faire part de ton expérience
d'avance merci
y'a t'il une différence pour tes collègues au niveau gestion je parle
je pense aussi a une question : j'ai un entretien vendredi matin, et le ram ouvre en septembre et je me demande a quel moment peut débuter la prise de poste? juillet aout, septembre car je m'aperçois qu'il y a des élements a mettre en place notamment le projet pedago...
peux tu me faire part de ton expérience
d'avance merci
-
Twinou
Bonjour,
Au niveau gestion, c'est sûr que c'est différent, puisque le budget n'est pas traité pareil. En assoc' tu peux acheter directement et te faire rembourser, alors qu'en FPT tout passe par le Trésor Public. Les RAM associatifs peuvent aussi demander une participation financière aux assmats.
Ton poste peut débuter n'importe quand, juillet août ou septembre, ça dépend de la demande de tes employeurs.
Pour le projet, je fais ça avec la CAF, mais pour une ouverture ils vont te laisser le temps d'arriver j'espère.
Comment s'est passé ton entretien ?
Au niveau gestion, c'est sûr que c'est différent, puisque le budget n'est pas traité pareil. En assoc' tu peux acheter directement et te faire rembourser, alors qu'en FPT tout passe par le Trésor Public. Les RAM associatifs peuvent aussi demander une participation financière aux assmats.
Ton poste peut débuter n'importe quand, juillet août ou septembre, ça dépend de la demande de tes employeurs.
Pour le projet, je fais ça avec la CAF, mais pour une ouverture ils vont te laisser le temps d'arriver j'espère.
Comment s'est passé ton entretien ?