Bonsoir,
je suis intéressée par une reconversion vers le métier EJE mais j'ai une question: l'EJE doit-il fournir un travail personnel quotidien le soir à la maison en rentrant du travail (comme les instits qui ont un énorme travail de prépartion?)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail personnel
-
constance
Re: travail personnel
Bonsoir,
en fait le travail personnel ce n'est pas comme au collège ou au lycee ou il y a du travail tous les soirs. là tu peux avoir 3 ou 4 dossiers à rendre pour le même jour mais dans 1 ou 2 mois ou plus ou moins. par exemple là , nous les eje 1ere année à tours, on a un dossier de 10 pages, 1 de 5 pages , 1 livret chant de 10 pages, un bilan de stage à rendre pour le 5 janvier sauf que ça fait depuis 1 mois qu'on a les leçons.
je sais pas si ça t'éclaire?
en fait le travail personnel ce n'est pas comme au collège ou au lycee ou il y a du travail tous les soirs. là tu peux avoir 3 ou 4 dossiers à rendre pour le même jour mais dans 1 ou 2 mois ou plus ou moins. par exemple là , nous les eje 1ere année à tours, on a un dossier de 10 pages, 1 de 5 pages , 1 livret chant de 10 pages, un bilan de stage à rendre pour le 5 janvier sauf que ça fait depuis 1 mois qu'on a les leçons.
je sais pas si ça t'éclaire?