salut,
actuellement en deuxième année EJE sur Marseille , je souhaiterai savoir si d'autres hommes comme moi sont en formation afin d'échanger notre point de vue sur la formation et sur notre futur métier en tant qu'homme
A plus
David
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
homme elève EJE
-
constance
Re: homme elève EJE
je te rassure tu n'es pas tout seul , nous avons un homme avec nous en première année eje à tours , je lui passerai le lien de ton post mais je ne te garantit rien .
en tout cas , en tant que femme je trouve vraiment très apréciable d'avoir un homme dans la promo , et ça permet de remettre certains intervenants à leur place quand ils disent "vous etes toutes ..." à non nous on est "tous" ^^ .
franchement c'est génial
donc voilà je te souhaite bon courage et vais en parler à l'homme de la promo ^^.
en tout cas , en tant que femme je trouve vraiment très apréciable d'avoir un homme dans la promo , et ça permet de remettre certains intervenants à leur place quand ils disent "vous etes toutes ..." à non nous on est "tous" ^^ .
franchement c'est génial
donc voilà je te souhaite bon courage et vais en parler à l'homme de la promo ^^.