Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

homme elève EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david B.

homme elève EJE

Message non lu par david B. » 11 janv. 2015 07:53

salut,
actuellement en deuxième année EJE sur Marseille , je souhaiterai savoir si d'autres hommes comme moi sont en formation afin d'échanger notre point de vue sur la formation et sur notre futur métier en tant qu'homme
A plus
David

constance

Re: homme elève EJE

Message non lu par constance » 26 janv. 2015 21:53

je te rassure tu n'es pas tout seul , nous avons un homme avec nous en première année eje à tours , je lui passerai le lien de ton post mais je ne te garantit rien .
en tout cas , en tant que femme je trouve vraiment très apréciable d'avoir un homme dans la promo , et ça permet de remettre certains intervenants à leur place quand ils disent "vous etes toutes ..." à non nous on est "tous" ^^ .
franchement c'est génial
donc voilà je te souhaite bon courage et vais en parler à l'homme de la promo ^^.

Répondre