Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de renseignements récent sur babilou

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

besoin de renseignements récent sur babilou

Message non lu par Marie » 18 janv. 2015 10:55

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait 7 ans que je suis EJE. Je travaille depuis décembre 2013 chez people and baby. J'ai récemment (depuis décembre 2014) obtenu une mutation pour me rapprocher de chez moi. Mais cette nouvelle crèche ne me conviens pas du tout. Je travaille dans la section des moyens mais avec une équipe qui n'est pas stable, qui est épuisée et moi aussi d'ailleur, très peu de soutient avec la direction. Je suis restée plusieurs seule en section de 16H30 à 19h00 avec plus de 8 enfants.

Je pense à démissionner et je souhaite des renseignements récent sur la société Babilou. Ont-ils à l'heure actuelle une convention collective? Que font-ils concrètement pour soutenir leurs salariés?

Répondre