Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet créa!!! Besoin d'aide

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MiMiii86

Projet créa!!! Besoin d'aide

Message non lu par MiMiii86 » 24 janv. 2015 12:34

Bonjour à tous et toutes,
Alors voilà dans le cadre de la formation d'EJE, il m'est demandé de mettre en place un projet créativité dans nos lieux de stage. J'ai donc construit une cabane, démontable puisque je suis en RAM itinérant.
Cependant, il m'est demandé de réaliser un dossier pour présenter le pré-projet puis le projet final. Dedans doit figurer aussi les objectifs éducatifs et pédagogiques mais voilà je n'arrive pas les rédiger donc si certains peuvent m'aider ça serait avec grand plaisir car là je bloque.
J'avais pensé à acquérir la permanence de l'objet, favoriser son autonomie, amener l'enfant à faire de nouvelles expériences et contribuer au développement de son imagination. Mais ma formatrice m'a annoté à côté de ces objectifs des développer les objectifs éducatifs et pédagogiques.
Je suis vraiment perdu.
Merci d'avance pour votre aide :)

claire

Re: Projet créa!!! Besoin d'aide

Message non lu par claire » 24 janv. 2015 20:34

Oui la cabane c'est extra pour la permanence de l'objet coucou /caché
on peut être avec l'adulte mais se cacher du regard on est seul en étant ensemble...

Répondre