Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage long loin du centre de formaton

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M.

Stage long loin du centre de formaton

Message non lu par M. » 27 janv. 2015 20:57

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en deuxième année d'EJE, et je pense déjà à mon stage long pour l'année prochaine !
J'ai déjà plusieurs pistes, mais une en particulier

Cependant, cette piste n'est pas dans la région de mon centre de formation, ni dans ma région natale.
Pour vous, serais-ce un obstacle ? Je risque d'être seule dans cette région durant mes semaines de stage.

Qu'auriez vous fait à ma place ? Ou si c'est votre cas, pouvez vous m'en parler ??

Merci d'avance.
M.

D.

Re: Stage long loin du centre de formaton

Message non lu par D. » 12 mai 2015 19:41

A mon avis, vu la difficulté qu'on a à trouver des stages, que ce soit dans la région ou en dehors, l'école ne va pas te le refuser ! Enfin, moi par exemple, dans ma promo, l'une d'entre fera son stage à 500 km de l'école !

M.

Message non lu par M. » 12 mai 2015 21:42

J'ai été prise à ce stage, au début l'école n'était pas pour, mais au vu de mon projet, ils ont accepté !

Je commence donc mon stage le mois prochain !

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 12 mai 2015 23:00

Bonjour

Par rapport à la visite de stage, quand il est loin du centre de formation, elle peut se faire par webcam/skype.

Bonne chance !!

Isabelle.

Répondre