Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en deuxième année d'EJE, et je pense déjà à mon stage long pour l'année prochaine !
J'ai déjà plusieurs pistes, mais une en particulier
Cependant, cette piste n'est pas dans la région de mon centre de formation, ni dans ma région natale.
Pour vous, serais-ce un obstacle ? Je risque d'être seule dans cette région durant mes semaines de stage.
Qu'auriez vous fait à ma place ? Ou si c'est votre cas, pouvez vous m'en parler ??
Merci d'avance.
M.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage long loin du centre de formaton
-
D.
Re: Stage long loin du centre de formaton
A mon avis, vu la difficulté qu'on a à trouver des stages, que ce soit dans la région ou en dehors, l'école ne va pas te le refuser ! Enfin, moi par exemple, dans ma promo, l'une d'entre fera son stage à 500 km de l'école !
-
M.
J'ai été prise à ce stage, au début l'école n'était pas pour, mais au vu de mon projet, ils ont accepté !
Je commence donc mon stage le mois prochain !
Je commence donc mon stage le mois prochain !
-
Isabelle
Bonjour
Par rapport à la visite de stage, quand il est loin du centre de formation, elle peut se faire par webcam/skype.
Bonne chance !!
Isabelle.
Par rapport à la visite de stage, quand il est loin du centre de formation, elle peut se faire par webcam/skype.
Bonne chance !!
Isabelle.