Bonjour,je suis Gazquez Océane et je suis étudiante en première année de psychologie à Toulouse .Mais plus tard,je voudrais faire éducatrice de jeunes enfants.Dans le cadre de mes études,j'ai besoin de passer un entretien avec un Éducateur de jeunes enfants sur son métier.Si vous êtes intéressés s'il vous plaît contactez moi à cette adresse:gazquez.oceane@gmail.com.
C'est vraiment important pour moi de rencontrer un éducateur de jeunes enfants pour me renseigner plus sur ce métier.Je me tiens disponible à vous rencontrer.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Gazquez Océane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT:ntretien avec un EJE
-
Gaëlle
Re: URGENT:ntretien avec un EJE
Bonjour, je viens de lire ton message. Je m'appelle Gaëlle, je suis EJE depuis environ dix ans et je peux être disponible pour passer un entretien. J'habite près e Toulouse.
-
Océane
bonjour,je suis intéressée pour vous rencontrer je vous donne mon email pour me contacter et pourvoir communiquer sur le lieu,l'endroit et surtout quand on peut se rencontrer.Voilà mon email:
gazquez.oceane@gmail.com
merci d'avance.
Cordialement.
Océane
gazquez.oceane@gmail.com
merci d'avance.
Cordialement.
Océane
-
Océane
Bonjour Gaëlle,vous vous redonne mon émail: gazquez.oceane@gmail.com car je ne peux pas mettre mon numéro de téléphone.tenez moi au courant sur vos disponibilités et les lieux que vous préferiez pour la rencontré.
Bonne journée.
Gazquez Océane
Bonne journée.
Gazquez Océane