Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement EJE Angers (2015)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Désistement EJE Angers (2015)

Message non lu par Emeline » 07 mai 2015 15:16

Bonjour bonjour,

Etant 10 ème sur liste d'attente à Angers, j'aimerai savoir si certain(e)s se désistent ou non, pour pouvoir suivre l'avancée de la liste.

Merci :)

LaurineR

Re: Désistement EJE Angers (2015)

Message non lu par LaurineR » 07 mai 2015 15:41

Bonjour,

Je suis sur la liste principale et je ne compte pas me désister. Il me semble que 10ème sur liste d'attente, ça peut être jouable! Je croise les doigts pour toi!

Bon courage :)

Emeline

Message non lu par Emeline » 07 mai 2015 15:52

Merci c'est gentil :)
Je sais que la 7 ème sur liste d'attente est prise à Tours donc ça me replacerai 9ème déjà. On y croit. :)

goeury

Message non lu par goeury » 07 mai 2015 16:05

Bonjour,

Comme Laurine je suis sur liste principale et ne compte pas me désister sauf éventuel problème de financement étant donné que je suis en reconversion (mais a priori ça sera bon).
Mais effectivement, à cette place, c'est tout à fait jouable...

Bonne chance à toi et félicitations Laurine (on s'est parlé dans une autre discussion je crois!).

Emeline

Message non lu par Emeline » 07 mai 2015 16:20

Merci, et félicitations à vous deux :)

LaurineR

Message non lu par LaurineR » 07 mai 2015 16:43

Bonjour,

Merci et félicitations à toi aussi Goeury!!

On se retrouve à la pré-rentrée, il me semble qu'il y en a une de prévue!
Et oui en effet on a du se parler sur le forum.

Bonne journée :)

charline

Message non lu par charline » 08 mai 2015 00:27

Bonjour,

Étant également sur liste principale je ne compte pas me désister non plus. Je te souhaite bon courage !

Pour les autres félicitations et on se verra à la pré rentrée sans doute
bonne soirée

Emi

Message non lu par Emi » 08 mai 2015 09:33

Pour info sur la liste d'attente :

¤ en 2014, ils sont remontés à la 14ème place pour 35 étudiants (la personne a été appelée après la rentrée),

¤ en 2013, ils sont remontés à la 6ème place pour 29 étudiants (pareil la personne a été appelée 1 semaine après la rentrée parce que quelqu'un ne s'est pas présenté)

¤ en 2012 ils sont remontés à environ la 15ème place pour environ 37/40 étudiants (je ne sais plus le nombre exact)

¤ en 2011 ils sont remontés à la 2ème place pour environ 35 étudiants.

Comme vous pouvez le voir c'est vraiment très aléatoire =/
Félicitations aux admis, et courage pour ceux qui sont sur la liste d'attente...

Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais entendu dire qu'elle était remontée à plus de 20 places.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 08 mai 2015 12:56

Bonjour,

Étant aussi sur la liste principale je ne compte pas me désister..
Bon courage !

Jenny

Message non lu par Jenny » 28 mai 2015 16:09

Bonjour,

Je suis également sur la liste complémentaire et l'attente de désistements me paraît très longue. Savez-vous s'il y déjà eu des désistements depuis les résultats, et combien de temps cela peut-il prendre avant d'être contactée?

Merci et félicitations aux admis!

Répondre