Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat eje Buc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mandroux

Resultat eje Buc

Message non lu par Mandroux » 13 mai 2015 07:49

Bonjour
J ai reçu lundi les résultats d admission pour entrer en formation à Buc en eje
Y a t il des etudiants eje à Buc sur le forum pour me renseigner sur l organisation des cours. Des stages, de la charge de travail?
Merci ( plus organisation familee car j ai 2 enfants 15 et 12)

Muriel

Re: Resultat eje Buc

Message non lu par Muriel » 14 mai 2015 01:32

Bonjour Félicitation pour ton concours ! Je suis étudiante en première année Eje à Buc donc je vais pourvoir t'eclairer un peu ! Déjà vous aurez toute les infos à votre pré rentrée mais je sais que c'est dur d'attendre lol ! Donc pour les cours va se passe à Becheville et tu auras des semaines thématiques ( semaine sur un thème spécifique ) et des semaines de regroupements ou c'est des cours, des temps de paroles sur les stages ... Pour les stages c'est sur un principe d'alternance donc on part en stage 1 semaine puis on reviens en cours 2 semaines ( ça change tout le temps mais tu auras un planning pour savoir quand tu est en cours ou en stage ). Sinon pour le travail oui c'est quand même beaucoup d'investissement mais on adore tellement que ça passe et t'inquiète pas on a plusieurs mamans dans ma classe et elles s'en sortent très bien ! J'espère t'avoir un peu éclairé ahah

Mandroux

Re:eje Buc cours

Message non lu par Mandroux » 14 mai 2015 09:00

Bonjour Muriel
Je te remercie pour ta réponse très encourageante
J ai hâte de commencer!
Bonne journée

Muriel

Message non lu par Muriel » 14 mai 2015 15:07

Ahah derien je me souviens bien de mon impatience à commencer aussi !

Bourgogne

Message non lu par Bourgogne » 26 mai 2015 17:44

Bonjour !
J'ai passé mon oral le 25 avril 2015 et je n'ais toujours pas reçu de mail, la fin du moi arrive et je commence à m'inquiéter. Est ce normal ?

geraldine

Message non lu par geraldine » 28 mai 2015 16:06

Bonjour
Si tu es sur liste d attente tu devrais avoir bientôt une répondre car les admis avaient jusqu au 26/05 pour répondre et conserver leur place.
Bon courage

Répondre