Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée eje 2015 CERPE en voie directe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Rentrée eje 2015 CERPE en voie directe

Message non lu par Sarah » 13 mai 2015 09:49

Bonjour tout le monde! 😊

Me voilà admise en formation pour une rentrée en 2015 au CERPE d'Aubervilliers en voie directe.
C'était ma deuxième tentative.
Je souhaiterai faire connaissance avec mes futurs collègues de formation!
Alors si vous passez par là. . Faites moi un coucou, faisons connaissance, je ne mange pas, promis 😁.

Des bisous

Sarah

Re: Rentrée eje 2015 CERPE en voie directe

Message non lu par Sarah » 16 mai 2015 15:46

Bonjour tout le monde..

Alors ?? Pas de futurs collègues/étudiants au CERPE qui se baladent sur ces forums ...

😊

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 18 mai 2015 21:31

Bonjour.

Je suis moi aussi admise au cerpe pour une rentrée en septembre 2015 trop contente!! C'etais la premiere fois que je tente le concours. Alors je me presente je m'appelle Sabrina j'ai 19 ans et je vis dans le 95.

A bientot!

Sarah

Message non lu par Sarah » 19 mai 2015 11:45

Salut Sabrina!

Ah contente de voir que quelqu'un est passé par là 😀. Alors enchantée future collègue de formation :-) .

Moi c'est Sarah , j'ai 21 ans et j'habite dans le 77. C'était ma deuxième tentative au Cerpe. Et ça yest la deuxième était la bonne!

A quelle date es tu conviée en juin pour choisir ton premier stage ?

A bientôt Sabrina

bayart

Message non lu par bayart » 19 mai 2015 22:18

bonjour,
Voila je reprends une formation par la fongécif, et dans mon dossier de financement de formation on me demande le programme et un planning détaillé de la formation mais l'école ne veut pas me fournir le document , est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?

MERCI

Julie

Sabrina.

Message non lu par Sabrina. » 25 mai 2015 00:45

Bonjour !

Enchanté de faire ta connaissance Sarah! Moi je suis conviée le vendredi 26 juin a 14h. Pareil pour toi aussi?
Il est indiqué qu'on choisira notre premier stage. Si t'as plus d'infos sur cet aprem je suis preneuse! J'avais aussi une question concernant la bourse. Si on est boursière on doit payer les 560e ou alors le coût peut être allégé dans ces cas là ?

J'attends de tes nouvelles a bientôt!

Sarah

Message non lu par Sarah » 25 mai 2015 10:48

Salut Sabrina !

Pareil le vendredi 26 juin à 14h ,on se verra la bas alors 😊😊 .

Alors je crois que je n'en sais pas plus que toi .. j'ai pu voir sur certains blogs d'anciens étudiants que c'était comme une pré - rentrée et qu'ils nous donnaient notre planning et que oui il fallait choisir notre premier lieu de stage..
Malheureusement pas d'autres informations à te donner 😕 .

Pour la bourse ,pareil, mais j'ai cru lire qu'il était possible avec le Conseil général ou je ne sais quoi d'être aidé pour le paiement. Mais je ne suis sûre de rien désolée ..

Appelle les 😊😊 je suis sûre que tu pourras avoir plus d'informations pour la bourse comme ça .

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles future collègue 😀

Sabrina.

Message non lu par Sabrina. » 25 mai 2015 23:52

Salut!

Oui on se verra sûrement a la pré rentrée alors! Tu as raison je vais appeler le CERPE pour leur demander comment ça se passe pour les boursiers si on peut bénéficier d'une aide ou de quoi que ce soit. Je te tient au courant dès que je trouve un moment pour les appeler. Halala ça fais bisare décrire sur ce forum a notre tour après la tonne de message que j'ai dû lire pour préparer le concours! ^^

Bonne journée et a bientôt futur collègue! ☺

Sarah

Message non lu par Sarah » 26 mai 2015 14:35

Coucou Sabrina !

Oui tu me dis si tu as des réponses à tes questions .

Es tu sur un réseau social ? ( peut être facebook? .. ) pour discuter en privé. Enfin si c'est pas indiscret ! 😊

Pareil !!Je me souviens ça fait deux ans que je suis sur ce forum a lire et relire pour préparer le concours ! Ça fait bizarre de se dire que ça yest c'est bon on y est 😀😀

Line

Message non lu par Line » 29 mai 2015 18:03

Coucou.

Je suis également prise au CERPE. On se verra donc le 25 juin pour le choix du 1er stage.

Bonne soirée

Répondre