Bonjour,
Je travaille depuis 7 ans, seule EJE, avec une équipe de 8 personnes dont la directrice (infirmière) sur une multi-accueil de 30 berceaux ( 12 crèches/19 halte-garderie)scindée en 2 sections. Ce poste me passionnait mais suite à quelques difficultés en 2014 et qui se sont résolus, je ne me sens plus très "motivée" pour poursuivre mes tâches sur ce lieu.
J'ai postulé sur une autre commune et passé 2 entretiens (crèche de 70 et un poste d'adjointe avec presque la même configuration de ce que je vis). Un des 2 postes m'intéresse davantage et je pense que je suis attendue, mais je ne parviens pas à choisir ni même réellement à partir.
Je ne sais plus très bien où j'en suis. Ca fait plus de 20 ans que je travaille et je n'ai jamais été perdue...
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix professionnel à faire
-
Isabelle
Re: choix professionnel à faire
Bonjour CS,
C'est compliqué de t'aider, car tu ne donnes pas bc d'éléments pour comprendre la situation. Ce que je pourrais te dire c'est qu'il me semble que tu as besoin de prendre un temps du repos, faire le point avec toi même et voir par la suite ce que te ferais plus heureuse. Peut-être un temps de vacances te permettrait voir où tu en es.
Bon courage !!
C'est compliqué de t'aider, car tu ne donnes pas bc d'éléments pour comprendre la situation. Ce que je pourrais te dire c'est qu'il me semble que tu as besoin de prendre un temps du repos, faire le point avec toi même et voir par la suite ce que te ferais plus heureuse. Peut-être un temps de vacances te permettrait voir où tu en es.
Bon courage !!